FORMATION EN INFOGRAPHIE

Kakeu73 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 9 avril 2008 à 15:58
 chercheur - 27 juin 2008 à 17:56
Bonjour, je suis actuellement assistante marketing et en pleine réorientation professionnelle vers la profession d'infographiste Mutlimédia. Je pratique quotidiennement le montage et la retouche photo par PHOTOSHOP, le montage VIDEO sur PREMIERE et le montage audio sur AUDACITY. Malheureusement, je suis totalement autodidacte et à la recherche d'une formation à effectuer, si possible par correspondance, car bien-sûr, hors de question que j'arrête de travailler. Je viens de recevoir un dossier de l'institut Lignes et Formations sur la formation INFOGRAPHISTE option graphisme visuel. Certains d'entre vous connaissent-ils cet organisme et qu'en pensez-vous, tant du niveau de formation que de la reconnaissance du certificat qu'ils délivrent dans le milieu professionnel... ? Je suis dans une région où il y a peu de concurrence (rurale, et pour tout dire, un peu arriérée...) et j'envisageais éventuellement de me mettre à mon compte. Là encore, je souhaiterais partager les expériences et recueillir les conseils de vrais professionnels. Merci de venir à mon secours...

1 réponse

ge suis etudiant en communication et ge souhaite avoir des cours en infographie toutes disciplines compries
0