BTS IG recrutement difficile
cedric
-
Kyle -
Kyle -
Bonjour
je suis a la recherche d'un emplois dans le secteur de l'informatique. Je commence l'anné prochaine un BTS IG et je recherche un poste dans les reseaux car mon options sera administrateur reseaux. J'aurais aimé savoir si l'on pourrai m'aide a trouvé un entreprise vers quel entreprise me tourné (je suis bonne éléves) car je ne trouve pa d'entreprise merci de vos reponse .
je suis a la recherche d'un emplois dans le secteur de l'informatique. Je commence l'anné prochaine un BTS IG et je recherche un poste dans les reseaux car mon options sera administrateur reseaux. J'aurais aimé savoir si l'on pourrai m'aide a trouvé un entreprise vers quel entreprise me tourné (je suis bonne éléves) car je ne trouve pa d'entreprise merci de vos reponse .
A voir également:
- BTS IG recrutement difficile
- Ecriture ig - Guide
- Tubidy mp3 audio télécharger musique gratuitement gabon recrutement ✓ - Forum Téléchargement
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
Dans quel but est-ce que tu recherches une entreprise??
Est-ce que tu comptes faire ton BTS en alternance?
Est-ce que tu comptes faire ton BTS en alternance?
Je peux alors simplement te dire de chercher sans relâche si tu es vraiment motivé.
Ayant moi-même fais des recherches jusqu'à plus de 100km aux alentours de mon domicile, je n'ai eu droit à aucune réponse positive !
Non dans le but de te donner de faux espoirs, mais cete étape est la plus difficile ^^
N'hésites pas aussi à chercher dans tout type d'entreprise, si elle dispose d'un service informatique, tu auras peut-être une chance.
L'alternance est un très bon choix, surtout pour l'insertion professionnelle en fin d'études.
Ayant moi-même fais des recherches jusqu'à plus de 100km aux alentours de mon domicile, je n'ai eu droit à aucune réponse positive !
Non dans le but de te donner de faux espoirs, mais cete étape est la plus difficile ^^
N'hésites pas aussi à chercher dans tout type d'entreprise, si elle dispose d'un service informatique, tu auras peut-être une chance.
L'alternance est un très bon choix, surtout pour l'insertion professionnelle en fin d'études.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les cours sont un peu plus poussés, il faut faire le programme dans un laps de temps réduit par rapport à la formation continue. Normalement il s'effectue en 2jours/3jours.
Mais les classes sont moins nombreuses, et il y a un suivi personnalisé. Du moins c'est comme ça que ça se passe chez moi ^^
Mais les classes sont moins nombreuses, et il y a un suivi personnalisé. Du moins c'est comme ça que ça se passe chez moi ^^
tu sais pas lire ??
lol
Le rythme c'est 2jours/3jours, et le programme reste le même. Les cours recommencent en fin août je crois, enfin, quelque chose comme ça.
lol
Le rythme c'est 2jours/3jours, et le programme reste le même. Les cours recommencent en fin août je crois, enfin, quelque chose comme ça.
De plus, tu dis vouloir prendre réseau en deuxième année mais attention rien ne garanti que tu pourras y aller!
Enfin, tu sais en BTS IG tu auras des stages à effectuer, peut être trouveras tu une entreprise pendant tes recherche en stage! Surtout qu'en deux ans tu as le temps d'en trouver une...
ps : avec seulement un BTS IG tu auras pas grand chose comme choix d'entreprise...