Consiel orientation informatique

Jord22 - 6 janv. 2010 à 18:27
 Jord22 - 11 janv. 2010 à 17:24
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de seconde et je me pose beaucoup de question en effet depuis qu'il y a eu le premier ordinateur a la maison (en cm2) je me suis passionné pour l'informatique, et je voudrai maintenant travailler dans l'informatique, création de logiciel, sécurité. Mais je ne vous cache pas que j'ai certaine difficulté en math, français et physique(liée au math) contrairement a la chimie ou je suis assez bon =)

Et je voudrais donc savoir quel niveau scolaire est exigée pour ce type de métier ?
Moyenne en math et physique et les autres moyenne ainsi que la moyenne générale !

Depuis ma petite enfance j'ai toujours eu de grande difficulté non que je ne travaille pas au contraire j'ai toujours travailler pour des résultat plutôt moyen et c'est vrai qu'au fil des années je baisse les bras de plus en plus

Je vous demande donc conseil et merci pour vos réponse futur !
A voir également:

2 réponses

Personnellement j'ai fait une licence info et en première année on fait pas mal de maths mais après il doit y avoir des filières comme le BTS ou il y a peut-être moins de maths je ne sais pas. Après si tu vas à la fac, ils exigent juste le BAC, néanmoins je te conseille de faire un BAC S
0
Combien de moyenne en math faut il avoir ? Moi en ce moment j'ai 11.5 a cause d'un contrôle en dessous de la moyenne mais le reste des contrôle j'ai eu 12,5 et 14. La s est elle difficile et sinon la filière sti est t elle bien ?
0