Stage david - Dernière réponse le 11 janv. 2010 1 réponse je suis un étudiant en bts informatique de gestion je cherche un stage de développement mais je connais pas des entreprises qui acceptent les stagiaire s il vous plait si vous avez des idées contacter moi si c est possible l entreprise sera a lille merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mt33 pren les page jaune et téléphone a tout mles entreprise dabore les plus proche de ché toit et pui les apeplus loin et insi de suis ps sé comase que j'ai eu mon aprentisage Discussions similaires Stage Fnac Algerio18 Idées de stage 3eme walyx_456789 Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Disque dur Externe reconnu mais non affiché dans l'explorateur Nicoco stage de 3eme Fefe77270 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mt33 pren les page jaune et téléphone a tout mles entreprise dabore les plus proche de ché toit et pui les apeplus loin et insi de suis ps sé comase que j'ai eu mon aprentisage