Etudes en infographie
neogeoffrey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurette85 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 2nd général et technologique avec option ISI, j'envisage de faire une 1ére STI GEL ( Génie électronique ).
Je voudrais savoir si, avec le chemin que je vais suivre, il me serai possible par la suite de faire un BTS dans l'infographie.
Je ne m'y connait pas énormément dans le choix de la filière a suivre pour devenir infographiste..
Merci d'avance =)
Je suis en 2nd général et technologique avec option ISI, j'envisage de faire une 1ére STI GEL ( Génie électronique ).
Je voudrais savoir si, avec le chemin que je vais suivre, il me serai possible par la suite de faire un BTS dans l'infographie.
Je ne m'y connait pas énormément dans le choix de la filière a suivre pour devenir infographiste..
Merci d'avance =)
A voir également:
- Etudes en infographie
- Infographie gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créer infographie en ligne gratuit - Guide
- Infographie cours pdf gratuit - Forum Graphisme
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Question sur l'infographie - Forum Graphisme
3 réponses
hello !!!!
tu peux apprendre tout seul l'infographie , il existe plusieurs logiciel à maitriser genre photoshop , photofiltre , Corel, Illustrator ....etc
faut juste avoir des idées et avoir un bon design .
bon courage
tu peux apprendre tout seul l'infographie , il existe plusieurs logiciel à maitriser genre photoshop , photofiltre , Corel, Illustrator ....etc
faut juste avoir des idées et avoir un bon design .
bon courage