Lettre motivation pour grande surface

Fermé
kev--69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

je suis actuellement au chomage et aimerais rcommencer a travailler au plus vite ...

pour cela j'aimerais faire de la mise en rayon en grande surface (a leclerc plus precisement) et j'aimerais savoir comment faire ma lettre de motivation , enfin se que je peut mettre comme qualiter etc ...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut,

les qualités à mettre: Organisation, sens du contact et des résponsabilités, qualités d'adaptation, travail soutenu et régulier entre autre

++
15
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
2
kev--69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dabord merci pour ta reponse rapide!!

Ensuite merci du conseille ...

et je me disais que je pouvait mettre rapide ou dynamique ... mais le probleme s'est que je ne sais pas du tout comment commencer mon 2eme paragraphe pour arriver justement a dire que j'ai ces qualité ...
0