Mixage p3
Bonjour, j'aimerais pouvoir couper les fichiers audio mp3 poue enlever les applaudissements merci de m'aoder
Bonjour, j'aimerais pouvoir couper les fichiers audio mp3 poue enlever les applaudissements merci de m'aoder
Salut à tout le monde, est-ce que quelqu'un connaît des logiciels gratuits pour mixer ou découper la musique? Merci d'avance de vos réactions.
Bonjour, pour enregistrer les vinyles à partir d'une platine "tourne disques" sur le hdd d'un pc puis ensuite mettre sur Cd, le tuto ici est bien fait...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réutiliser "virtual dj 3.2" indéfinimenent? Les 20 jours d'utilisation viennent de s'écouler et même en le réinst...
Bonjour, voilà, je voudrai modifier une musique de dépech mode en y ajoutant des morceaux de musique au début par exemple ou rendre des passages plus...
bonjour a tous, Je souhaiterais superposer 2 images ou plus exactement incruster une petite page html (ou meme eventuellement un gif) dans un flux li...
salut je cherche un logiciel de mixage musik est que vous pouvez me site kel ke exemple merci
Bonjour, Je recherche un logiciel en francais pour pouvoir mixer de la musique. Merci
bonjour je cherche à optimiser un gros boulot d'archivage de plus de 2000 vinyls en mp3. Pour l'instant j'enregistre les disques sur un i-river, avec ...
bonjour j'ai branché ma platine disque directement sur mon ordinateur, j'entend bien le son sur mes ensceintes, j'ai nero comme graveur et je ne sais ...
Bonjour, quelqu'un connait-il un freeware permettant de mixer de la musique mais aussi et surtout permettant d'enregistrer ces mixs pour pouvoir les ...
Bonjour a tous, Ceci est un appel a l'aide aux possesseur de Mac. Notre service a mis à disposition sur Internet des plans relatifs à l'aménagement ...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.