Les discussions

MARCO79 Enregistrement / Traitement audio

Transfert vinyl 78 tours

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
MARCO79
revolution6 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour! comme preconisé par une option du programme virtual DJ pour avoir une sortie ampli et enceintes et pour la préécoute des pistes, je compte m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
amine
¤pika¤ Enregistrement / Traitement audio

Cherche logitiel dj

salut tout le monde voila j'aime mamusé avec la music pour sa il me faudrait un logitiel de dj ... logique enfin je croi bref, je conais virtual dj m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
¤pika¤
tissetticia Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage externe

Bonjour à tous, Je voudrais racorder ma table de mixage une numark DM1001X à mon ordinateur portable pour pouvoir mixer à partir du logiciel virtua...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
tiss
guilome69 Enregistrement / Traitement audio

Probleme virtual dj

j'ai acheter virtual dj et il ne se lance pas, linstalation est reussi mai lors du demarge il mafiche un message derreur: erreur de protection numero1...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Johnny_Walker
zio Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit groupe de rock avec des amis et j'aimerais pourvoir faire des petits enregistrements corrects mais sans grande pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ebisu
MELANIE Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec vitrual dj

PROBLEME avec le logiciel Virtual DJ Bonjour à tous, je viens d'installer le logiciel VIRTUAL DJ sur mon PC impeccable, sauf que quand je veux m'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
pat
Djmizio Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

jai telecharger virtual dj 3.2 et des que je le lance sa me mes un raport qui di ne pa envoyer ché pa koi svp quelqun pe medai snif...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
gael31390
Chamat Enregistrement / Traitement audio

[signatel] mixage audio

Bonjour, Je viens d’acquérir une nouvelle machine (Dell Dimension E520) sur la quel je ne retrouve pas la fonction « mixage » dans le contrôle de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Chamat
elyestu Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 3.4

Fermé

Bonjour a tous ..... j'ai la version de virtual DJ 3.4 mais j'ai pas trouvé des effets et des skins pour ce logiciel. si vous connaissez des sites ou ...

Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Coyote
aigaz Enregistrement / Traitement audio

[mixage de musique]

Bonjour, Gihef a eu la gentillesse de répondre mais je suis désolée, car je suis vraiment nulle en informatique. J'ai téléchargé comme il me l'a conse...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Devil67
KRIKOR Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle et mac

Bonjour, J'ai relié une platine vinyle USB à mon iMac OS 10.2.8 sous audacity 1.2.6 je n'arrive pas à enregistrer, le son vient uniquement du micro ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Furtif
roux y. Enregistrement / Traitement audio

Sauvegarde vinyle sur pc

Bonjour, j'ai une platine JVC LA21 et un ampli JVC AX1 pas de la dernière generation et avec ce matériel je voudrais copier mes viniles sur mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Aenna
dj sky Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 3.4

Résolu

bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger virtual dj 3.4 é kan je ve linstaller il me di qu'il ne trouve pa (je lé fait avec downloand) si quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
dj sky
sophiline Enregistrement / Traitement audio

Logiciel pour mixage

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour le mixage des musiques ? Je suis sous Windows XP avec média player ,mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
green day
alain Enregistrement / Traitement audio

Mixage p3

Bonjour, j'aimerais pouvoir couper les fichiers audio mp3 poue enlever les applaudissements merci de m'aoder

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Wardog
leoleukam Enregistrement / Traitement audio

Logiciels pour dj ???

Salut à tout le monde, est-ce que quelqu'un connaît des logiciels gratuits pour mixer ou découper la musique? Merci d'avance de vos réactions.

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
hicham
aigaz Enregistrement / Traitement audio

Mixage de musique

Bonjour, voilà, je voudrai modifier une musique de dépech mode en y ajoutant des morceaux de musique au début par exemple ou rendre des passages plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
tompols
nilsm Enregistrement / Traitement audio

Mixage a la volée

bonjour a tous, Je souhaiterais superposer 2 images ou plus exactement incruster une petite page html (ou meme eventuellement un gif) dans un flux li...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
cerelog
jeremie Enregistrement / Traitement audio

Des vinyls en mp3

bonjour je cherche à optimiser un gros boulot d'archivage de plus de 2000 vinyls en mp3. Pour l'instant j'enregistre les disques sur un i-river, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
BmV
fredo Enregistrement / Traitement audio

Mixage et enregistrement

Bonjour, quelqu'un connait-il un freeware permettant de mixer de la musique mais aussi et surtout permettant d'enregistrer ces mixs pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
fredo
Résultats 3851 - 3891 sur un total de 3 891