Disque dur SATA

Résolu/Fermé
tripaille - 22 juin 2010 à 20:56
 dikran92i - 22 juin 2010 à 21:38
Bonjour,

Je vais essayer d'exposer mon problème au mieux .
J'ai un soucis depuis quelques semaines .
J'ai récupéré un pentium D de chez Packard-Bell à 2.8Ghz sans disque dur , j'y ai ajouté le mien en ATA de 40Go où j'y ai mon système d'exploitation ( xp pro pack3 installé à la base sur un Dell ) et j'y ai rajouté un DD de 160 en SATA ( réf: ST3160023AS ) , ce dernier est détecté dans le Bios et est reconnu dans l'arborescence du système dans le gestionnaire de périphérique ( d'ailleurs l'arborescence ne détecte pas sa capacité alors que le bios oui ) mais n'apparait pas dans mon poste de travail après maintes tentatives dans les options du Bios ( d'ailleurs celles-ci se résumant à 2 malheureux choix ) et dans la mise à jour du pilote . Il n'apparait toujours pas dans le poste de travail .
Dans l'arborescence bien sûr le périphérique fonctionne correctement , aucun soucis détecté et son emplacement est en 0(0)
Merci de votre aide et si la solution est trouvée merci de me faire un pas à pas car n'étant pas un aficionados je butte des fois sur des problèmes mineurs .


A voir également:

1 réponse

FAit click droit sur poste de travail click sur gerer puis gestion de disque aprés clique droit sur le disque dur qui a un probleme essaye de le formater ou changer de letre
0
je te remercie de ta réponse je suis en train d'effectuer ta manipulation :)
il semblerait qu'il y avait 3 partitions sur ce disque et suis en train de le formater d'ailleurs j'en ai fait disparaitre une donc il m'en reste 2 ( la première étant formaté et accessible et l'autre en formatage ) .
merci problème résolu pour mon plus grand bonheur .
0
dikran92i > tripaille
22 juin 2010 à 21:38
c'est avec plaizir :)
0