Instrcution du clavier avec delphi
Fermé
karlone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
5 août 2010 à 15:36
Pro newbi - 5 août 2010 à 17:27
Pro newbi - 5 août 2010 à 17:27
A voir également:
- Instrcution du clavier avec delphi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour à toi newbi !
Oui la touche est bien le VK_RETURN. Cependant pour ton problème y a une autre solution :)
Dans les propriétés de ton boutton, tu as une propriété "Default". Tu as juste à la passé en "TRUE" et dès que tu appuiras sur Entre de ton clavier ça validera !
Cdlt.
Pro newbi !
Oui la touche est bien le VK_RETURN. Cependant pour ton problème y a une autre solution :)
Dans les propriétés de ton boutton, tu as une propriété "Default". Tu as juste à la passé en "TRUE" et dès que tu appuiras sur Entre de ton clavier ça validera !
Cdlt.
Pro newbi !
karlone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
Modifié par karlone le 5/08/2010 à 17:38
Modifié par karlone le 5/08/2010 à 17:38
merci j'essaie tout de suite
j'essaie et je te tiens informer
j'essaie et je te tiens informer
Salut à toi Newbi !
Oui VK_RETURN est bien la simulation de ENTRER ! Cependant, tu peux faire autrement.
Dans les propriétés de ton boutton, tu as une valeur "Default" qui faut passer en "TRUE"
Cdlt.
Pro Newbi !
Oui VK_RETURN est bien la simulation de ENTRER ! Cependant, tu peux faire autrement.
Dans les propriétés de ton boutton, tu as une valeur "Default" qui faut passer en "TRUE"
Cdlt.
Pro Newbi !
karlone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
5 août 2010 à 17:23
5 août 2010 à 17:23
cool ca marche merci pour tt
dis moi tu es cale en delphi?
si ta un mail je pourrais m'adresser directement a toi et merci encore
dis moi tu es cale en delphi?
si ta un mail je pourrais m'adresser directement a toi et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi Newbi !
Oui VK_RETURN est bien la touche ENTRER ! Cependant, il y a une petite solution à ton problème !
Dans les propriétés de ton boutton, tu as une valeur "DEFAULT" que tu dois mettre en "TRUE" !
Voili voilou !!!
Cdlt.
PS : 4eme fois que j'écris ce message sans qu'il reste sur le fofo ! J'espère que ca sera la bonne !
Oui VK_RETURN est bien la touche ENTRER ! Cependant, il y a une petite solution à ton problème !
Dans les propriétés de ton boutton, tu as une valeur "DEFAULT" que tu dois mettre en "TRUE" !
Voili voilou !!!
Cdlt.
PS : 4eme fois que j'écris ce message sans qu'il reste sur le fofo ! J'espère que ca sera la bonne !