Lancer une procedure sous delphi
Fermé
metal08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
-
Modifié par lami20j le 26/09/2010 à 15:09
Mano - 26 sept. 2010 à 14:59
Mano - 26 sept. 2010 à 14:59
Bonjour,
je suis debutant dans la programmation delphi, j'aimerai savoir comment je peux executer une procedure ou une fonction immediatement lorsque je lance mon application sans aucun e intervention de l'utilisateur (pas de onclick ou autre)
merci
je suis debutant dans la programmation delphi, j'aimerai savoir comment je peux executer une procedure ou une fonction immediatement lorsque je lance mon application sans aucun e intervention de l'utilisateur (pas de onclick ou autre)
merci
A voir également:
- Lancer une procedure sous delphi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
14 août 2008 à 10:25
14 août 2008 à 10:25
Personnellement, je suis pas expert avec Delphi, et je n'ai pour l'instant pas réussi à faire ce que tu veux...
Mais pour palier ce problème j'utilise un bouton d'initialisation qui exécute ma première procédure puis disparait pour faire apparaitre les autres éléments nécessaires au programme...
Bien sûr s'il existe un autre moyen moins bidouille, je prends !
Mais pour palier ce problème j'utilise un bouton d'initialisation qui exécute ma première procédure puis disparait pour faire apparaitre les autres éléments nécessaires au programme...
Bien sûr s'il existe un autre moyen moins bidouille, je prends !