Interface delphi

Fermé
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 15 mai 2008 à 13:31
 thib - 9 juin 2010 à 15:29
Bonjour,
s'il vous plait est ce que qq pourrait m'aider pour mon projet,
je dois réaliser une base de données pour le suivie du matériel informatique d'une entreprise,
j'ai crée ma base de données avec SQL oracle 8i et là je suis avec l'interface delphi,
le problème c'est que je trouve mon interface trop fade (mm pas belle carrément) pourriez vous m'orienter vers qq logiciels qui pourrez me permattre d'insérer par ex de beaux bouttons etc.
merci d'avence pour vos réponses:

2 réponses

reltak Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
15 mai 2008 à 14:38
Salut

Je développe aussi en Delphi mais le souci est que les bibliothèques standard de Delphi ne permettent pas l'embellissement des interfaces graphiques.
Il y a des composants sur Internet mais malheureusement ils sont tous payants et assez chers.

Je connais AppFace qui est pas trop mal.

Reltak.
0
Salut,

Il y à des composants gratuits pour Delphi. Tu peu aussi regarder les Tutoriels Delphi et la F.A.Q Delphi.
0
liacad3 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
19 mai 2008 à 21:40
on vient de conseiller de rajouter le 'skins" avec les composants habituels si ça peut t'aider pr l'interface graphic
et benny merci beaucoup
0
liacad3 tu pourrais m'aider pour l'interface graphique stp?
ou qqn d'autre!!!

merci d'avance!
0