Mon mot de passe refuse

Résolu
liloulucas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 23 févr. 2020 à 19:38
Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 25 févr. 2020 à 10:29
Bonjour je viens de m inscrire. Je suis mebre. J'ai donc mis mont mot de passe. Dans mon profil celui ci est refusé. Pourquoi et quoi faire
merci

3 réponses

Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 6 329
23 févr. 2020 à 20:01
Bonjour

Sur quel site ?

(là tu es sur CCM, inscrit et connecté au site....)

En plus, là tu postes dans le sous-forum messagerie, dédié aux questions à-propos des webmails et des clients de messageries... Ce qui n'aide pas à savoir où tu as le problème...


1
liloulucas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
Modifié le 24 févr. 2020 à 15:05
Merci XILEH

D'abord j 'ai posté ce message à cet endroit car rien ne coincidait à mon problème. Je suis donc comme mentionné membre depuis hier à CCM. J'ai ouvert mon compte avec un mot de passe qui marchait tres bien. Quand j'ai voulu renseigner mon profil, j'ai donc remis ce mot de passe et il m'est refusé !! Dois je mettre celui de ma messagerie normale . J'ai 75 ans et j'essaie de rester dans le vent !!
Ensuite peut être que tu peux répondre à ma question : lorsque je scanne un document et que je l'envoie à PC je ne le trouve pas . Où se cache t'il. J'ai une Epson color

merci pour ton aide
0
Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 6 329 > liloulucas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
Modifié le 24 févr. 2020 à 17:58
Bonjour,

Je vois que tu es bien connecté sur le site... donc cela a du finir par être bon....

(Pour se connecter c'est identifiant -le pseudo et le mot de passe que tu as choisi pour CCM)

Je vais déplacer ton sujet (bien que résolu) dans "bugs et suggestions" (c'est là où vont ce type de questions)

Pour ton problème de document scanné que tu ne trouves pas, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum dédié aux imprimantes (il y en a un pour les scanners, mais cela correspond mieux quand celui-ci est séparé de l'imprimante)
Donc tu peux poster là : https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223

Plus largement, pour comprendre le fonctionnement du site, tu trouveras un guide ici :

https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
0
liloulucas > Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024
25 févr. 2020 à 10:25
merci pour ton aide . Le probleme que j ai c est quand je veux renseigner mon profil comme je n en ai pas besoin je ne touche à rien
Je vais aller faire un tour sur le nouveau sujet pour m informer
encore merci pour ta rapidité
0
Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 6 329 > liloulucas
25 févr. 2020 à 10:29
Pas de quoi

Pour ton profil, tu choisis ce que tu veux renseigner ou pas... (toutes les données ne sont pas "obligatoires")

Là, par-contre tu postes en "non connecté" (ton pseudo est grisé) ... Donc, si tu veux de nouveau être connecter, il te faut aller sur "se connecter" dans l'entête du site et rentrer ton identifiant (pseudo) et ton mot de passe... (lorsque tu es connecté, ton pseudo apparait en "bleu" dans les fils de discussions auxquels tu ^participes)
0
Duno59 Messages postés 867 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 287
24 févr. 2020 à 17:57
Bonjour.

Concernant le mot de passe, je pourrais vous conseiller d'utiliser un logiciel qui gèrerait les mots de passe pour vous. Vous n'auriez qu'un seul et unique mot de passe à mémoriser : celui qui permet de l'ouvrir. Une fois ouvert, il complète l'identifiant et le mot de passe des sites à votre place. Je peux vous conseiller celui-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitwarden
Ce n'est pas le site de l'éditeur mais il vous explique son utilité et si vous regardez dans l'encadré à droite vous trouverez le lien vers le site de l'éditeur.
0
merci pour ton conseil
0