Mon mot de passe refuse
Résolu
liloulucas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
23 févr. 2020 à 19:38
Xileh Messages postés 19209 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 25 févr. 2020 à 10:29
Xileh Messages postés 19209 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 25 févr. 2020 à 10:29
3 réponses
Xileh
Messages postés
19209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2025
6 365
23 févr. 2020 à 20:01
23 févr. 2020 à 20:01
Bonjour
Sur quel site ?
(là tu es sur CCM, inscrit et connecté au site....)
En plus, là tu postes dans le sous-forum messagerie, dédié aux questions à-propos des webmails et des clients de messageries... Ce qui n'aide pas à savoir où tu as le problème...
Sur quel site ?
(là tu es sur CCM, inscrit et connecté au site....)
En plus, là tu postes dans le sous-forum messagerie, dédié aux questions à-propos des webmails et des clients de messageries... Ce qui n'aide pas à savoir où tu as le problème...
Duno59
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
291
24 févr. 2020 à 17:57
24 févr. 2020 à 17:57
Bonjour.
Concernant le mot de passe, je pourrais vous conseiller d'utiliser un logiciel qui gèrerait les mots de passe pour vous. Vous n'auriez qu'un seul et unique mot de passe à mémoriser : celui qui permet de l'ouvrir. Une fois ouvert, il complète l'identifiant et le mot de passe des sites à votre place. Je peux vous conseiller celui-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitwarden
Ce n'est pas le site de l'éditeur mais il vous explique son utilité et si vous regardez dans l'encadré à droite vous trouverez le lien vers le site de l'éditeur.
Concernant le mot de passe, je pourrais vous conseiller d'utiliser un logiciel qui gèrerait les mots de passe pour vous. Vous n'auriez qu'un seul et unique mot de passe à mémoriser : celui qui permet de l'ouvrir. Une fois ouvert, il complète l'identifiant et le mot de passe des sites à votre place. Je peux vous conseiller celui-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitwarden
Ce n'est pas le site de l'éditeur mais il vous explique son utilité et si vous regardez dans l'encadré à droite vous trouverez le lien vers le site de l'éditeur.
Modifié le 24 févr. 2020 à 15:05
D'abord j 'ai posté ce message à cet endroit car rien ne coincidait à mon problème. Je suis donc comme mentionné membre depuis hier à CCM. J'ai ouvert mon compte avec un mot de passe qui marchait tres bien. Quand j'ai voulu renseigner mon profil, j'ai donc remis ce mot de passe et il m'est refusé !! Dois je mettre celui de ma messagerie normale . J'ai 75 ans et j'essaie de rester dans le vent !!
Ensuite peut être que tu peux répondre à ma question : lorsque je scanne un document et que je l'envoie à PC je ne le trouve pas . Où se cache t'il. J'ai une Epson color
merci pour ton aide
Modifié le 24 févr. 2020 à 17:58
Je vois que tu es bien connecté sur le site... donc cela a du finir par être bon....
(Pour se connecter c'est identifiant -le pseudo et le mot de passe que tu as choisi pour CCM)
Je vais déplacer ton sujet (bien que résolu) dans "bugs et suggestions" (c'est là où vont ce type de questions)
Pour ton problème de document scanné que tu ne trouves pas, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum dédié aux imprimantes (il y en a un pour les scanners, mais cela correspond mieux quand celui-ci est séparé de l'imprimante)
Donc tu peux poster là : https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223
Plus largement, pour comprendre le fonctionnement du site, tu trouveras un guide ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
25 févr. 2020 à 10:25
Je vais aller faire un tour sur le nouveau sujet pour m informer
encore merci pour ta rapidité
25 févr. 2020 à 10:29
Pour ton profil, tu choisis ce que tu veux renseigner ou pas... (toutes les données ne sont pas "obligatoires")
Là, par-contre tu postes en "non connecté" (ton pseudo est grisé) ... Donc, si tu veux de nouveau être connecter, il te faut aller sur "se connecter" dans l'entête du site et rentrer ton identifiant (pseudo) et ton mot de passe... (lorsque tu es connecté, ton pseudo apparait en "bleu" dans les fils de discussions auxquels tu ^participes)