Logiciel SUPER, bon ou mauvais ?

Résolu
Jac34 Messages postés 317 Statut Membre -  
Jac34 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. Suite à un petit souci j'ai été obligé de supprimer mon logiciel "Super". Je suis ensuite venu sur CCM pour le télécharger à nouveau mais quelle ne fut pas ma surprise de lire un nombre important de commentaires indiquant que la version proposée au téléchargement contenait des virus et autres cochonneries.
J'ai toujours fait confiance à CCM pour télécharger mes logiciels, pourtant les sites qui proposent le même service sont légions. Alors deux solutions, soit la version du logiciel est vérolée et dans ce cas CCM ajoute une note pour prévenir l'utilisateur qu'il risque d'avoir des problèmes , soit c'est faux et CCM supprime ces commentaires. Mais en aucun cas on ne laisse les utilisateurs dans le doute, pour moi, c'est une marque de respect.


Configuration: Windows / Firefox 72.0

2 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857
 
Bonsoir,

J'ai suspendu le téléchargement (le renvoi vers le site éditeur) ; en effet, sur le site de l'éditeur, c'est devenu impossible de trouver un téléchargement propre. Je garde la fiche afin d'avertir ceux qui seraient tentés.
3
Jac34 Messages postés 317 Statut Membre 6
 
Merci
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

En cliquant sur télécharger... Tu peux constater que tu es redirigé vers le site de l'éditeur du programme et non vers un téléchargement depuis CCM.

Malheureusement, CCM n'a aucun pouvoir sur le contenu des logiciels développés par d'autres personnes ou entreprises.

Encore plus quand le téléchargement se fait directement auprès du site de l'éditeur.

Je vais voir pour ajouter une information visible sur la fiche et vérifier ce qu'il en est afin de savoir si on maintient ou pas le logiciel en téléchargement.
1

Discussions similaires