Connexion à votre site
claudiusleromain_7024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Modifié le 29 janv. 2020 à 10:14
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 janv. 2020 à 17:58
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 janv. 2020 à 17:58
1 réponse
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
29 janv. 2020 à 10:15
29 janv. 2020 à 10:15
Bonjour,
De quel site parles-tu ?
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et tu y es bien connecté !
D'autre part, ne jamais publier de données personnelles sur un forum public, comme ici !
J'ai supprimé les tiennes !
De quel site parles-tu ?
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et tu y es bien connecté !
D'autre part, ne jamais publier de données personnelles sur un forum public, comme ici !
J'ai supprimé les tiennes !
29 janv. 2020 à 18:22
Si tu as conservé mon message avant de l'effacer tu comprendras qu'avec mes identifiants ( que je ne répéterais pas ) je n'ai pas pu hier me connecter et enfin quand j'ai réussi la page s'est ouverte avec un autre login qui n'avait pas fonctionné non plus.
C'est assez compliqué à comprendre . Je réessaierais avec mon premier login.
merci en tous cas.
29 janv. 2020 à 20:10
Je vais déplacer ta question dans "bugs et suggestions CCM"... là tu es dans "consommation et internet" (donc en rapport avec les sites d'achats sur le net) ... ce qui pour le moins laissait dans le doute quand au site concerné....
Ce d'autant plus que pour se connecter sur CCM, ce n'est pas avec son adresse mail, mais avec son identifiant (pseudo) et son mot de passe...
Donc, là tu n'as pas de difficulté avec le compte :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/claudiusleromain_7024
Puisque tu y es bien connecté.
Mais, si tu utilisais un autre compte sur CCM, et que donc tu n'arrives pas à t'y connecter, il faudrait dans une nouvelle réponse dire quel est l'identifiant (le pseudo) utilisé (et pas l'adresse mail)
A la suite, de cela, il est possible, notamment si tu avais fait beaucoup de tentatives de connexion que le compte soit bloqué (automatiquement par sécurité) ... Bref, dès que tu diras le nom de ce compte (sans publier de mot de passe ou d'adresse mail -si ce n'est éventuellement la messagerie, donc ce qui est après l'@) ... nous pourrons faire remonter ta demande afin de voir ce qui coince éventuellement sur le compte en question...
29 janv. 2020 à 20:46
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/claudius+le+romain
Que tu as un souci ?..... (Cela restant bien entendu à préciser d'autant qu'il y a pas mal de comptes qui commencent par "claudius" (mais c'est le plus ressemblant...)
Modifié le 31 janv. 2020 à 17:51
C'est aussi son compte, effectivement. (ainsi que 5 autres)
Modifié le 31 janv. 2020 à 17:59
C'est ce que j'ai supposé en voyant le nombre d'intitulés approchants....
Plus qu'a attendre son retour et voir s'il s'y retrouve dans ses comptes... et ne commet pas l'erreur, d'essayer d'utiliser le mot de passe de l'un pour ouvrir un autre.......