Comment envoier un MP Résolu Drako-72 - Dernière réponse le 26 janv. 2020 2 réponses Salut je ne sais pas comment faire pour envoier un MP sur CCM ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Cliquez sur le pseudo puis en haut à droite, "Contacter" BB. Réponse 2 / 2 ... Signaler Jojolaguitare Bonjour. Tout simple . . . Cliquez sur l' enveloppe ==> A + . . . ... Signaler Drako-72 Auteur Okey merci Discussions similaires Que veut dire MP ? Guillaume655 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn le mot MP signifie quoi en vrai olivia envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Cliquez sur le pseudo puis en haut à droite, "Contacter" BB.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jojolaguitare Bonjour. Tout simple . . . Cliquez sur l' enveloppe ==> A + . . . ... Signaler Drako-72 Auteur Okey merci