Tronquage à droite .

Utilisateur anonyme -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du décalage de réponse.

Vraiment difficile de remédier à ce bug ?
Pourtant l'ascenseur horizontal est fonctionnel sur des signatures un peu longues..

6 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Vouais .. Vil

ça fait longtemps et souvent que c'est rappelé ici .... mais ça ne semble pas bouger.
0
Utilisateur anonyme

ça fait longtemps
Je sais.. :/

Mais c'est très frustrant.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Et oui c'est frustrant ! Je pense qu'il n'y a qu'avec Opera que ça ne le fait pas.

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est de la publicité détourné ça ?
;-)

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Dites, vous avez quoi comme bécane, système, navigateur ? Jamais eu ce souci bizarre.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

La dernière version de FF.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

???
Et le reste ? dans ma config (pas PC, pas Win et FF dernière version) c'est propre pour l'instant.
@+
0
Utilisateur anonyme

Tu as cliqué sur le lien que je donne ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Are you talkin' to me?
Si oui : oui, j'ai cliqué sur le lien [si non, j'ai quand même cliqué sur le lien] et j'ai vu les dégâts.
J'ai bien peur que Noctambule -au pseudo justifié- ait raison dans #9...

Bon courage aux mécanos.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Mais Claude dit aussi que sous opéra ( et win) il n'a pas de soucis

C'est un probleme de codage du site, mais qui en plus renvoie vers un soucis aléatoire..........;genre de panne intermitente très compliqué à detecter, une variable pas gérée de la meme manière par les navigateurs.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'imagine... :/

Bonne chance et bon courage, en tous cas..
0
Utilisateur anonyme

Astuce du jour :
si on tient à lire le contenu du post tronqué, on peut le coller en intégralité dans un .doc..
Sauvés.

0
Utilisateur anonyme

Edit :
"Répondre à.." est plus simple..
:p
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

Bien vue ;)
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci à Claude.
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Le problème en image pour les bienheureux qui ne le rencontrent pas : http://img240.imageshack.us/img240/2075/image2xl0.gif

Faire répondre à ou un copier/coller pour lire le texte, ou on peut aussi utiliser sous FF la reduction de la police affichage/zoom/zoom texte seulement puis reduire, tout ça c'est vraiment la misère.

Pour une anomalie qui traine depuis des mois.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bizarre je l'ai eu deux jours là je ne l'ai plus.

Va comprendre simone ....
0