Tronquage à droite .
Salut,
les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du décalage de réponse.
Vraiment difficile de remédier à ce bug ?
Pourtant l'ascenseur horizontal est fonctionnel sur des signatures un peu longues..
--
c|:-=
les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du décalage de réponse.
Vraiment difficile de remédier à ce bug ?
Pourtant l'ascenseur horizontal est fonctionnel sur des signatures un peu longues..
--
c|:-=
6 réponses
-
ContributeurVouais .. Vil
ça fait longtemps et souvent que c'est rappelé ici .... mais ça ne semble pas bouger.
-
-
Contributeur@Utilisateur anonymeEt oui c'est frustrant ! Je pense qu'il n'y a qu'avec Opera que ça ne le fait pas.
-
-
-
ModérateurBonsoir,
Dites, vous avez quoi comme bécane, système, navigateur ? Jamais eu ce souci bizarre.
Cordialement. -
Modérateur???
Et le reste ? dans ma config (pas PC, pas Win et FF dernière version) c'est propre pour l'instant.
@+-
-
-
-
Modérateur@Utilisateur anonymeAre you talkin' to me?
Si oui : oui, j'ai cliqué sur le lien [si non, j'ai quand même cliqué sur le lien] et j'ai vu les dégâts.
J'ai bien peur que Noctambule -au pseudo justifié- ait raison dans #9...
Bon courage aux mécanos.
-
-
Astuce du jour :
si on tient à lire le contenu du post tronqué, on peut le coller en intégralité dans un .doc..
Sauvés.
-
-
@Utilisateur anonymeBien vue ;)
-
@noctambule28Merci à Claude.
;)
-
-
ModérateurSalut,
Le problème en image pour les bienheureux qui ne le rencontrent pas : http://img240.imageshack.us/img240/2075/image2xl0.gif
Faire répondre à ou un copier/coller pour lire le texte, ou on peut aussi utiliser sous FF la reduction de la police affichage/zoom/zoom texte seulement puis reduire, tout ça c'est vraiment la misère.
Pour une anomalie qui traine depuis des mois.
-
ContributeurBizarre je l'ai eu deux jours là je ne l'ai plus.
Va comprendre simone ....