Tronquage à droite .
Utilisateur anonyme
-
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du décalage de réponse.
Vraiment difficile de remédier à ce bug ?
Pourtant l'ascenseur horizontal est fonctionnel sur des signatures un peu longues..
--
c|:-=
les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du décalage de réponse.
Vraiment difficile de remédier à ce bug ?
Pourtant l'ascenseur horizontal est fonctionnel sur des signatures un peu longues..
--
c|:-=
6 réponses
-
Vouais .. Vil
ça fait longtemps et souvent que c'est rappelé ici .... mais ça ne semble pas bouger.
-
Bonsoir,
Dites, vous avez quoi comme bécane, système, navigateur ? Jamais eu ce souci bizarre.
Cordialement. -
???
Et le reste ? dans ma config (pas PC, pas Win et FF dernière version) c'est propre pour l'instant.
@+ -
Astuce du jour :
si on tient à lire le contenu du post tronqué, on peut le coller en intégralité dans un .doc..
Sauvés.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Le problème en image pour les bienheureux qui ne le rencontrent pas : http://img240.imageshack.us/img240/2075/image2xl0.gif
Faire répondre à ou un copier/coller pour lire le texte, ou on peut aussi utiliser sous FF la reduction de la police affichage/zoom/zoom texte seulement puis reduire, tout ça c'est vraiment la misère.
Pour une anomalie qui traine depuis des mois.
-
Bizarre je l'ai eu deux jours là je ne l'ai plus.
Va comprendre simone ....