RAISONS (signaler aux modérateurs)
pierre.d51
Messages postés
1505
Contributeur
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut !
Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux signaler un message aux modérateur, parfois, le boutons "RAISONS" ne fonctionne pas. Je m'explique :
Je passe mon curseur sur le boutons, il s'affiche mais quand je veux choisir la raison, le menu disparait aussitot !
Mais ça, ce n'est pas tout le temps.. on va dire 8 fois sur 10 !
Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux signaler un message aux modérateur, parfois, le boutons "RAISONS" ne fonctionne pas. Je m'explique :
Je passe mon curseur sur le boutons, il s'affiche mais quand je veux choisir la raison, le menu disparait aussitot !
Mais ça, ce n'est pas tout le temps.. on va dire 8 fois sur 10 !
5 réponses
pierre.d51
Messages postés
1505
Contributeur
Dernière intervention
1 270
Salut, ça fesait longtemps ! Pareil oui, mais... faudrais ptetre faire quelque chose, je disait ça pour le signaler surtout !
Salut !
En fait, il faut descendre le curseur très rapidement sur la " raison " désirée...
Du moins, c'est comme ça que j'y arrive...
En fait, il faut descendre le curseur très rapidement sur la " raison " désirée...
Du moins, c'est comme ça que j'y arrive...
Moi ce que je fais c'est cliquer sur l'onglet "Raisons" et je reste appuyé jusqu'à la raison que je veux sélectionner et c'est bon, ça reste dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question