RAISONS (signaler aux modérateurs)

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut !

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux signaler un message aux modérateur, parfois, le boutons "RAISONS" ne fonctionne pas. Je m'explique :

Je passe mon curseur sur le boutons, il s'affiche mais quand je veux choisir la raison, le menu disparait aussitot !

Mais ça, ce n'est pas tout le temps.. on va dire 8 fois sur 10 !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Oui, moi c'est pareil ... il faut insister ...
a++
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Salut, ça fesait longtemps ! Pareil oui, mais... faudrais ptetre faire quelque chose, je disait ça pour le signaler surtout !
0
Profil bloqué

Ouais moi aussi
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut !

En fait, il faut descendre le curseur très rapidement sur la " raison " désirée...

Du moins, c'est comme ça que j'y arrive...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Moi ce que je fais c'est cliquer sur l'onglet "Raisons" et je reste appuyé jusqu'à la raison que je veux sélectionner et c'est bon, ça reste dessus.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

On va dire que a certains moment de la journée, mon cerveau se couche, et ne se reveil pas...la rapidité, c'est pas son truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Un petit F5 et chez moi ça rentre dans l'ordre.

0