"urgent"

Résolu/Fermé
nicole - 26 déc. 2011 à 16:42
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 déc. 2011 à 16:43
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes mails, quand je clique sur les mails il y a une pastille bleue sur la flèche.



2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
26 déc. 2011 à 16:43
Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
3
guigui-baby Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
26 déc. 2011 à 16:43
Euhh tu pourré étre plus précie genre tu utilise quoi comme boite mail par exemple ? ^^
0