Wot

Résolu
cireluz -  
 peck -
bonjour
un coucou pour vous signaler que le lien wot renvoie sur une page indiquant qu'il n'existe plus
merci
cordialement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25773-wot/

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

1
cireluz

merci
0
peck > cireluz

merci,je n'ai pas de remplacement de Wot hélas,j'ai fouillé un peu partout,mais ne trouve rien!
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut,

Mozilla et Google retirent l'extension WOT de leurs stores
Après un scandale de collecte et vente des données personnelles de ses utilisateurs

Je laisse le sujet en "non-résolu" afin d'interpeller les modérateurs à propos de la fiche de téléchargement.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hi.

On est déjà au "courant" pour la chose, car l'info circule depuis déjà fin octobre.

Mais, on attends de voir comment se passe la chose... à savoir si ils remettent leurs applications en ligne ou pas. ;-)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, et j'imagine que va aussi entrer en ligne de compte l'éventuel risque pour les nouveaux utilisateurs =) Je repasse le sujet en résolu.
0
cireluz

bonjour
avez vous un remplaçant de wot pour mozilla
merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour

J'ai trouvé celui-ci mais ne le connais pas :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/webutation-reputation-security/

Le souci est que WOT jouissait d'une bonne réputation et d'une grande communauté d'utilisateurs.
Par conséquent, la véracité des informations était à mon avis meilleurs qu'un addon moins utilisé, du fait que c'est basé sur les feedbacks.

A tester.
0
cireluz > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour
déjà essayé et ne marche pas sur cette version de Mozilla
merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > cireluz

Ah oui en effet,n probablement trop vieux.
Je ne connais pas d'autre alternative comme addon Firefox.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Xileh Messages postés 19394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 450

Salut

Et bé.... Z'ont du faire un "gros chèque" ???

En tout cas pour moi la confiance est perdue et je ne le recommanderai plus !

@+
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

J'ai peut-être la vue qui baisse, mais je viens de le chercher dans le catalogue de Firefox et ... pas vu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cireluz

bonsoir et merci
mais mozilla le refuse toujours!!!
cordialement
0