Signature du profil

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai mis la signature de mon profil à jour mais tout à l'heure lorsque j'ai posé une question je me suis rendu compte qu'elle ne s'était pas mise à jour même si j'ai appuyé sur "valider". J'ai réessayé par 2 fois aujourd'hui et il n'y a eu aucun changement. Alors que faire? Merci.

Configuration: Macintosh / Firefox 74.0

5 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Re,

Selon ton profil, ta signature enregistrée est : macOS High Sierra
    C'est la nouvelle mouture ?

PS : j'ai déplacé ce sujet dans le forum "Bugs et suggestions" prévu pour signaler des anomalies ou proposer des modifications du site.
    0
  2. Utilisateur anonyme

Re Chris 94,
    Exactement ça. Je l'ai encore validé tout à l'heure mais là je savais pas si c'était correct. Bizarrement, je vois cependant rien quand j'envoie une réponse.

Merci à toi.
    0
  3. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Etrange, je viens de faire un test en "créant" une discussion et la case d'édition contient bien ma signature sous la forme :
    --
    Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
    (Bertolt BRECHT)

Toi, tu devrais voir en créant ton texte :
    --
    macOS High Sierra

0
  4. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonjour,

Déconnecte toi, vide ton cache (facultatif), reconnecte toi.
    Ca devrait régler le problème.
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

En fait non, dans ton profil, aucune signature n'est enregistrée donc rien d'étonnant à ce que rien ne s'affiche. Il faut que tu en remettes une au préalable.
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'lut, Noc,

Bizarre, quand j'ai posté le #1 ci-dessus, y3x avait la signature que j'y indique :-/
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Merci à vous tous pour vos réponses rapides.
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Plaisir :-)
      0