Signature du profil
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai mis la signature de mon profil à jour mais tout à l'heure lorsque j'ai posé une question je me suis rendu compte qu'elle ne s'était pas mise à jour même si j'ai appuyé sur "valider". J'ai réessayé par 2 fois aujourd'hui et il n'y a eu aucun changement. Alors que faire? Merci.
Hier j'ai mis la signature de mon profil à jour mais tout à l'heure lorsque j'ai posé une question je me suis rendu compte qu'elle ne s'était pas mise à jour même si j'ai appuyé sur "valider". J'ai réessayé par 2 fois aujourd'hui et il n'y a eu aucun changement. Alors que faire? Merci.
Configuration: Macintosh / Firefox 74.0
5 réponses
-
Re,
Selon ton profil, ta signature enregistrée est : macOS High Sierra
C'est la nouvelle mouture ?
PS : j'ai déplacé ce sujet dans le forum "Bugs et suggestions" prévu pour signaler des anomalies ou proposer des modifications du site.
-
Re Chris 94,
Exactement ça. Je l'ai encore validé tout à l'heure mais là je savais pas si c'était correct. Bizarrement, je vois cependant rien quand j'envoie une réponse.
Merci à toi. -
Etrange, je viens de faire un test en "créant" une discussion et la case d'édition contient bien ma signature sous la forme :
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Toi, tu devrais voir en créant ton texte :
--
macOS High Sierra
-
Bonjour,
Déconnecte toi, vide ton cache (facultatif), reconnecte toi.
Ca devrait régler le problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -