Signature du profil
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai mis la signature de mon profil à jour mais tout à l'heure lorsque j'ai posé une question je me suis rendu compte qu'elle ne s'était pas mise à jour même si j'ai appuyé sur "valider". J'ai réessayé par 2 fois aujourd'hui et il n'y a eu aucun changement. Alors que faire? Merci.
Hier j'ai mis la signature de mon profil à jour mais tout à l'heure lorsque j'ai posé une question je me suis rendu compte qu'elle ne s'était pas mise à jour même si j'ai appuyé sur "valider". J'ai réessayé par 2 fois aujourd'hui et il n'y a eu aucun changement. Alors que faire? Merci.
Configuration: Macintosh / Firefox 74.0
5 réponses
Re,
Selon ton profil, ta signature enregistrée est : macOS High Sierra
C'est la nouvelle mouture ?
PS : j'ai déplacé ce sujet dans le forum "Bugs et suggestions" prévu pour signaler des anomalies ou proposer des modifications du site.
Selon ton profil, ta signature enregistrée est : macOS High Sierra
C'est la nouvelle mouture ?
PS : j'ai déplacé ce sujet dans le forum "Bugs et suggestions" prévu pour signaler des anomalies ou proposer des modifications du site.
Re Chris 94,
Exactement ça. Je l'ai encore validé tout à l'heure mais là je savais pas si c'était correct. Bizarrement, je vois cependant rien quand j'envoie une réponse.
Merci à toi.
Exactement ça. Je l'ai encore validé tout à l'heure mais là je savais pas si c'était correct. Bizarrement, je vois cependant rien quand j'envoie une réponse.
Merci à toi.
Etrange, je viens de faire un test en "créant" une discussion et la case d'édition contient bien ma signature sous la forme :
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Toi, tu devrais voir en créant ton texte :
--
macOS High Sierra
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Toi, tu devrais voir en créant ton texte :
--
macOS High Sierra
Bonjour,
Déconnecte toi, vide ton cache (facultatif), reconnecte toi.
Ca devrait régler le problème.
Déconnecte toi, vide ton cache (facultatif), reconnecte toi.
Ca devrait régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question