Teste post sur W10

Résolu/Fermé
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Mon poste n'arrive pas a être publié à cause d'une erreur 410!

8 réponses

SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Pourtant, on te lit...
0
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très étrange car j'ai un autre message mais il ne n'arrive jamais a être envoyé, c'est un problème lié à W10. même en commentaire de ce message il n'est pas envoyé! Je sais pas comment faire à part aller ailleurs! c'est très
étrange.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
J'ai remis ton post en ligne un mot clé ne plaisait pas au bot qui le supprimait voir TON POST.
0
UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un lien interdit!!!!!!
Bizzare, j'ai essayé sans lien et avec (lien pointant vers le site toilelibre qui héberge l'image). Mais me disant que le problème devait venir de là, j'ai justement viré l'image donc j'ai pubié sans aucun lien! Bref!
Merci bcp en tout cas c'est sympa de ta part.
Ce serait quand même mieux si le site nous indiquait ce qui est interdit plutôt qu'une erreur 410 (La ressource n'est plus disponible et aucune adresse de redirection n’est connue).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

toilelibre n'était pas le seul lien.
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne soirée.
0

Ah c'était quel mot clé ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

C'est secret ;-)
0

Tout est dit je ferme cette discution.
Bon dimanche.
0