Post sur la meteo supprimé

Résolu/Fermé
cdouchet - 2 avril 2020 à 16:53
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 avril 2020 à 17:00
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi vous avez effacé au début du mois dernier, mon post sur le suivi de la meteo dans le nord datant du 5-6 mars. Je me souviens que j'avais mis dans ce post : "La météo de ce début mars m'exaspère" et j'avais même dit " sur les 5-6 premiers jours de mars, ils ont tous été non-printaniers alors qu'on est au printemps météorologique" j'avais également manifesté ma colère vis-à-vis de ça.
SVP
Merci.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
2 avril 2020 à 17:00
Bonjour,

Tu parles de ce message :

C'est pour vous dire que la météo que connait la france et surtout la moitié nord depuis le début de l'année m'exaspère : pluies, coups de vent et tempêtes à répétition, soleil irrégulier, ces 5 premiers jours passées de mars non-printaniers alors qu'on est au printemps météorologique. J'en ai marre ce cette situation météo. Et vous aussi la météo depuis le début de l'année et de ces 5 premiers jours passés de mars vous exaspère-t-elle et vous en avez marre comme moi ? Comme ça je saurai si je ne suis pas le seul à penser ça


Alors..pourquoi a-t-il été supprimé...
Tu as dû recevoir un mail avec une explication:

Supprimé du Forum Loisirs / Divertissements le 6/03/2020 à 14:02 pour les raisons suivantes :
  • Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de www.commentcamarche.net.



Car en effet, même si tous les messages hors sujets ne sont pas systématiquement supprimés (tout dépend de quel modérateur tombera dessus et de ce qu'il en pensera...), il ne faut pas oublier que le site "commentcamarche.net" ( et ses forum ).. traite des sujets liés à la technologie.
Hors, ton avis sur la météo.. ce n'est clairement pas de la high-tech ...



2