Enorme BUG
Résolu
Bonjour,
Sait pas si ma question passerra ????
Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER.
La 1ère fois j'ai penser que j'avais oublier de valider, mais j'ai recommencé plusieurs fois et toujours pas de résultat.
????????????????????
A ce train là, plus de raison de rester sur CCM.
J'espère que c'est énorme bug va être réparer au plus vite
A+
Sait pas si ma question passerra ????
Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER.
La 1ère fois j'ai penser que j'avais oublier de valider, mais j'ai recommencé plusieurs fois et toujours pas de résultat.
????????????????????
A ce train là, plus de raison de rester sur CCM.
J'espère que c'est énorme bug va être réparer au plus vite
A+
4 réponses
db db .d8b. d8888b. d88888b .d8888. `8b d8' d8' `8b 88 `8D 88' 88' YP `8bd8' 88ooo88 88 88 88ooooo `8bo. 88 88~~~88 88 88 88~~~~~ `Y8b. 88 88 88 88 .8D 88. db 8D YP YP YP Y8888D' Y88888P `8888Y' d888888b d8888b. .d8b. db db .d8b. db db db db `~~88~~' 88 `8D d8' `8b 88 88 d8' `8b 88 88 `8b d8' 88 88oobY' 88ooo88 Y8 8P 88ooo88 88 88 `8bd8' 88 88`8b 88~~~88 `8b d8' 88~~~88 88 88 .dPYb. 88 88 `88. 88 88 `8bd8' 88 88 88b d88 .8P Y8. db db db YP 88 YD YP YP YP YP YP ~Y8888P' YP YP VP VP VP
Bonjour à vous
Pour lermitte 222 ;Pas d'affollement .Dans mes interventions la réponse d'un membre est apparue en gras mais quand je clique dessus rien n'apparait
Pour ^^Marie^^.Bravo pour tes panneaux de signalisation
Bonne journée à vous deux
transat
Pour lermitte 222 ;Pas d'affollement .Dans mes interventions la réponse d'un membre est apparue en gras mais quand je clique dessus rien n'apparait
Pour ^^Marie^^.Bravo pour tes panneaux de signalisation
Bonne journée à vous deux
transat
Salut,
Oui, ça bosse dur la haut, c' est galère mais après quoi ça va être bien...
ET EN PLUS C'EST QUOI CE CODE ANTI-SPAME...
Va falloir faire ca à chaques fois ???????????????? ... Je pense juste que le code anti- spam t' as été demandé car ton message est anonyme, tu ne devais pas être connecté à ton compte à ce moment.
Bonne journée
Oui, ça bosse dur la haut, c' est galère mais après quoi ça va être bien...
Va falloir faire ca à chaques fois ???????????????? ... Je pense juste que le code anti- spam t' as été demandé car ton message est anonyme, tu ne devais pas être connecté à ton compte à ce moment.
Bonne journée
Bonjour à tous
Une astuce suite au bug de ce matin.
Vous avez écrit un message "invisible", un internaute vous a répondu ( "mes interventions " donne un message avec un pseudo que vous ne trouvez pas en ouvrant le topik)
Pour voir ces messages simple : réécrivez dans les topiks concernés et comme par magie, le voile de l'invisibilité va se lever....
(/;-)))
Une astuce suite au bug de ce matin.
Vous avez écrit un message "invisible", un internaute vous a répondu ( "mes interventions " donne un message avec un pseudo que vous ne trouvez pas en ouvrant le topik)
Pour voir ces messages simple : réécrivez dans les topiks concernés et comme par magie, le voile de l'invisibilité va se lever....
(/;-)))
Oui, ont aime bien CCM, la preuve ont y est, mais là ca commence SERIEUSEMENT a m'énerver.
Va falloir faire ca à chaques fois ????????????????
Et les bulles qui restent accrochées au cursseur souris ??????????????????????????
Avancé c'est bien, mais avancé pour MIEUX RECULER c'est moins bien.
A+