Probléme ...
Résolu
Niissa.
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!
Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!
7 réponses
-
salut,
CCM est un site d'entraide où l'on donne les explications directement sur le forum, solliciter les réponses par emails ne correspond pas à l'esprit de communauté qui prévaut ici. C'est la raison pour laquelle tes messages ne sont pas pris en compte.
cdlt -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah donc si j'ai bien compris, il faut pas donnez son adresse mail c'est sa ?
-
bien sur il ne faut pas la donner.
-les resolutions des problemes informatique doit se passer sur les topics ccm et
pas sur msn,ou autres....si l on a choisi ccm pour se faire aider.les reponses restent
publics et donc visibles de tous...
il y a de belle relectures de topics,contenant des solutions a des problemes informatiques
ou autres,de bonnes qualités.
-de plus laisser son adresse sur des forums est deconseillé.si tu laisses une adresse
visible sur un forum tu l exposes a des risques de piratage de toutes natures,je crois...
-
-
Merci jeager ;-)
Mais quand même trois heures pour trouver ça ? :-)
Bah on verra mais si c'est ça c'est énorme ;-))
Rhoo c'est pas marrant il va falloir dire à Jeff qu'il écrive en gras le nom des forums !
@++ -
Double post desolez ...
Non enfaite j'essaie de postez un message dans WEBMASTERING mais a la fin il n'aparait pas ! J'ai essayez 3 fois sans voire aparaitre le message '-- Je me demandais pourquoi ? 0.o