Probléme ...

Résolu
Niissa. Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!

7 réponses

1. jee pee Messages postés 31981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

salut,

CCM est un site d'entraide où l'on donne les explications directement sur le forum, solliciter les réponses par emails ne correspond pas à l'esprit de communauté qui prévaut ici. C'est la raison pour laquelle tes messages ne sont pas pris en compte.

cdlt
    0
  2. E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 437

Bonjour,

Heuu Hein ??

Peux tu être plus clair?

++
    0
  3. jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143

salut
    3 ème colonne en partant de la gauche
    0
  4. E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 437

Bonsoir jee pee ,
    Je ne te suis pas la ?
    @++
    0
    1. jeager Messages postés 4532 Statut Membre 143

c'est la plate forme d'assistance qu'elle cherche ; je suppose ?
      0
    2. jee pee Messages postés 31981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

"bonjour, je veux faire mon site web contactez moi à bobo@ccm.net" n'est pas dans l'esprit de CCM
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Niissa. Messages postés 14 Statut Membre

Ah donc si j'ai bien compris, il faut pas donnez son adresse mail c'est sa ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

bien sur il ne faut pas la donner.

-les resolutions des problemes informatique doit se passer sur les topics ccm et
      pas sur msn,ou autres....si l on a choisi ccm pour se faire aider.les reponses restent
      publics et donc visibles de tous...
      il y a de belle relectures de topics,contenant des solutions a des problemes informatiques
      ou autres,de bonnes qualités.

-de plus laisser son adresse sur des forums est deconseillé.si tu laisses une adresse
      visible sur un forum tu l exposes a des risques de piratage de toutes natures,je crois...

0
  7. E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 437

Merci jeager ;-)
    Mais quand même trois heures pour trouver ça ? :-)
    Bah on verra mais si c'est ça c'est énorme ;-))

Rhoo c'est pas marrant il va falloir dire à Jeff qu'il écrive en gras le nom des forums !

@++
    0
  8. Niissa. Messages postés 14 Statut Membre

Double post desolez ...
    Non enfaite j'essaie de postez un message dans WEBMASTERING mais a la fin il n'aparait pas ! J'ai essayez 3 fois sans voire aparaitre le message '-- Je me demandais pourquoi ? 0.o
    0