Le forum par en vrille

Résolu/Fermé
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 30 juil. 2008 à 18:03
 Anonyme - 30 juil. 2008 à 19:02
Bonjour,
J'ai posté un sujet y'a pas longtemps sur la fonction recherche qui par en vrille, mais la c'est tous le forum!
Des sujets qui apparaisse, disparaisse, réapparaisse avec des messages en moins puis les messages reviennent..
Sa deviens le bordel, je sais pas si c'est pareil chez tous le monde mais moi sa deviens vraiment énervant.
Quand je clique sur un sujet j'ai le droit a "Le sujet n'existe pas" j'actualise plusieurs fois, sa marche, je poste mon message, j'ai re le droit à "Le sujet n'existe pas" puis sa reviens, mais y'a pas mon message, j'actualise une dizaine de fois et il apparait mais d'autre disparaisse..
Enfin c'est le bordel complet..

5 réponses

Bonjour

càd? Qui a insulté qui là?

Certains bug n'intéressent pas certaines personnes que je ne suis pas là pour citer et le font savoir, que j'apprécie par ailleurs justement pour leurs savoirs ; (messages d'insultes ou pris comme tel supprimés = neutre).

Merci à la technique ccm pour tout leur travail effectué en direct sur le site ccm ou en différé ; il y a beaucoup de *bug* signalés ou connus et je sais (nous savons tous j'espère) que ce n'est pas possible de tout faire en même temps pour résoudre les demandes et faire le travail qui était déjà prévu.

J'aime :

"Il y a beaucoup de *bug* et nous ne pouvons tous les corrigés rapidement ; merci de nous avoir signalé ce problème ; nous allons vérifier si ce *bug* a une incidence sur la base de données ccm. On vous tiens au courant de l'avancement des difficultés ou inconvénients rencontrés et de la résolution de ce problème signalé."

(La base de données ccm gère tout les affichages sur ccm ; au moins en ce qui concerne les messages.)

Merci
2
Bonjour

Test ; en plus on se fait insulter quand on signal un bug.

Merci
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 18:34
hello

keep cool,ca va remarcher.

;-)
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 211
30 juil. 2008 à 18:41
Test ; en plus on se fait insulter quand on signal un bug. 

càd? Qui a insulté qui là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
30 juil. 2008 à 18:45
Salut,
ça le fait chez tout le monde, Jeff a les mains dans le cambouis certainement. Mais ça va refonctionner, on en a vu d'autres.
Mais il pourrait mettre un mot de maintenance non?
1