Raccourcis persos disparus ?

Radinoz Messages postés 8994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 8994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma liste de raccourcis persos a disparu. J’ai été déconnectée et lorsque je me suis reconnectée le bloc n’existe plus.

Et par défaut le nombre de discussions sauvegardées est passé à 50 (alors que ça fait des siècles qu’il est à 10).

Quelqu’un d’autre a le même souci ?

;)

iPhone / Safari 26.5

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 107

Salut Radinoz,

Pour ma part, le bloc fonctionne correctement via mon PC et sous Firefox.

Tu rencontres ce problème sur iPhone ou sur un autre type d'appareil, as-tu essayé via un PC et avec plusieurs navigateurs, en ayant vidé le cache et en ayant désactivé les extensions aussi au préalable ?

iPhone / Safari 26.5

Il n'y a pas de VPN, d'activé sur Safari !

@+

0
    1. Radinoz Messages postés 8994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 172

Hello. Là j’ai que mon iPhone à dispo… testé sur Safari et sur Firefox. Idem. Le bloc semble avoir disparu sur les 2… 

0