Impossible de changer d'avatar

-Shadow- Messages postés 2145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis allé dans le panneau de configuration utilisateur de mon profil CCM.

Après avoir modifié quelques paramètres, j'ai constaté que je ne pouvais pas changer mon image de profil, en raison d'une "Erreur de requête".

Navigateur incompatible? Problème de cache? Ou petite erreur de la part des développeurs? Je l'ignore :-|

Néanmoins, je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner des astuces, surtout si vous êtes de l'équipe de CCM. Non pas que l'image d'un Jean-Luc Mélenchon en avatar ne me déplaise vraiment, mais ça fait un an ou deux que j'essaye de la changer. Le message d'erreur persiste.

Cordialement,

Matthias

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 973

Bonjour,

Il faudrait qu'un utilisateur fasse un test. Je ne veux pas risquer de perdre mon gif animé ;-)

Peux tu modifier l'image de bandeau à coté de l'avatar ?

En dernier ressort, en tant que modérateur, je pourrai essayer de supprimer cet avatar.

0