Retour sur le fil après agrandissement d'image insérée
jee pee Messages postés 31950 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Si on clique sur une image insérée (dans une des post antérieurs), afin d'agrandir icelle, il n'y a pas (plus?) de croix pour fermer cet agrandissement, il faut faire un "retour en arrière", et perdre ce qu'on avait commencé à rédiger dans la réponse à venir...
Je ne sais pas si je suis clair (ni même si mes remarques sont lues, voir mon dernier post dans ce sous-forum)
Bonne soirée
Notre ignorance n'est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons.
4 réponses
-
Re-,
Petite précision qui doit avoir son importance, cet effet ne se produit que dans les "Commentaires".
Si on clique sur une image dans une réponse "normale", pas de soucis, la croix est bien présente. Dans un commentaire, pas de croix...
Bonne soirée
-
Bonjour,
Nous devons être nombreux à lire les messages sur Bugs et suggestions. Généralement nous répondons si nous avons quelque chose (d'intelligent) à répondre, ou si le sujet nous intéresse ;-) Personnellement j'ai désactivé toutes les notifications et alertes mails, donc je ne sais pas comment cela fonctionne.
Pour cette nouvelle question, je suppose qu'il s'agit d'intervention sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38304053-tcd-complique . Je viens de faire un test en commençant une réponse, et ouvrant une image plus haut, j'ai une croix pour fermer. J'allais poster et je vois ta seconde intervention, alors je teste en lançant un commentaire, là aussi j'ai bien la croix pour fermer :
D'ailleurs pas besoin d'utiliser la croix, cliquer en dehors de l'image la ferme, pas besoin de faire un retour arrière avec le navigateur.
-
Bonsoir,
Et merci pour ta réponse
Voici ce que j'ai, si dans un commentaire, je clique sur "Commenter", de nouveau
Je commence à rédiger, et afin d'assurer mes dires, je scrolle vers le haut, et je "zoome" sur une image d'un commentaire précédent :
Mon observation n'était peut-être pas complète, le souci provient lorsque je veux agrandir une image d'un commentaire, et que je veux de nouveau "commenter"
Bonne soirée
-
-
Je ne sais pas exactement ce qui se passe dans ton cas. Quand je veux zoomer sur une image, d'abord ouverte en cliquant dessus, je fais clic-droit, ouvrir dans un nouvel onglet, et là je zoome, pour quitter je dois fermer l'onglet, puis fermer l'image avec la croix. Cela avec Firefox.
-
Non, je ne veux pas "zoomer" (désolé pour mon défaut de sémantique), je clique sur l'image, pour agrandir sa définition.
Et je n'ai pas de croix de fermeture, si on est dans un post uniquement composé de "commentaires"
Bonne soirée