Impossible de joindre une capture !

Résolu
MPMP10 Messages postés 47251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous.

Impossible de joindre une capture pendant le délai de soixante minutes via le bouton modifier et sur "Commenter", non plus, quel que soit le navigateur utilisé, le fait de vider le cache ne règle pas le problème non plus… !

Comme ici, par exemple !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38296158-bonjour-desintaller-totaladblock#p38296166

Ce dysfonctionnement est présent aussi via les messages privés du forum, donc du coup impossible de faire une démarche auprès d'un modérateur pour que celui-ci puisse être en mesure de la rajouter par la suite.

Donc, soit un dysfonctionnement sur les serveurs de CCM (peut-être en lien avec la canicule…) ou juste lié à un problème uniquement sur les serveurs de CCM mais sans aucun lien avec les conditions météorologiques exceptionnelles du moment !

Êtes-vous impacté par ce problème aussi ?

Merci d'avance pour le ou les retours à venir.

Il est possible de passer le statut de votre question comme étant résolue, si c'est le cas, en cliquant sur le bouton "Résolu" présent juste en dessous de votre question.

2 réponses

brucine Messages postés 24686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 148
 

Bonjour,

à défaut de peut-être pouvoir le faire en modifiant son propre écrit, qu'est-ce qui empêche de le faire dans un nouveau commentaire comme par exemple n'importe quoi au hasard ici?

 

0
MPMP10 Messages postés 47251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 924
 

Bonjour,

qu'est-ce qui empêche de le faire dans un nouveau commentaire comme par exemple n'importe quoi au hasard ici?
Impossible de joindre une capture pendant le délai de soixante minutes via le bouton modifier et sur "Commenter", non plus, quel que soit le navigateur utilisé, le fait de vider le cache ne règle pas le problème non plus… !

J'ai modifié mon texte, appuie sur F5.

0
brucine Messages postés 24686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 148 > MPMP10 Messages postés 47251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Dans "modifier" peut-être, mais sans modifier ni rafraîchir quoi que ce soit, en introduisant cette capture comme je viens de le faire dans un nouveau commentaire ne posant pas de problème (sous Firefox et il faut bien sûr que les scripts correspondants sur CCM soient autorisés sinon on ne répond rien) non plus?

0
MPMP10 Messages postés 47251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 924 > brucine Messages postés 24686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui, mais tu viens juste de mettre cette capture à 9 heures et 31 minutes, mais pour ma part, il m'était impossible de le faire à 7 h 40 ce matin sur ce topic !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38296158-bonjour-desintaller-totaladblock#p38296166

0
MPMP10 Messages postés 47251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 924
 

Test via le bouton modifier.

Visiblement, cela fonctionne de nouveau !


0