Bizarre, anciennes questions

Bonjour à tous,

Curieux, je viens de m'apercevoir que la plupart des anciens fils qui ressortent ont 28 ou 29 messages ?

Bonne journée.

Daniel

Windows / Firefox 155.0

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. Lao Tseu

4 réponses

1. Contributeur Ambassadeur

Bonjour

Des résumés générés par IA ont été ajouté dans certaines anciennes discussions, ce qui a pour conséquence de remonter le sujet en "tête de gondole", ce n'est pas un bug mais plutôt une anomalie technique. 

Il y a pas de mal de sujet critiquant la chose, exemple : L'art et les limites de l'IA

1
    1. Bonjour,

Oui, mais les 28 ou 29 posts, ce n'est pas l'IA ?

Daniel

0
      1. Contributeur Ambassadeur

Ce qui est ajouté par l'IA c'est ce résumé nommé "résumé de la discussion" : 

Dans cette exemple, il y a 11 réponses mais toutes dates de 2014, c'est l'ajout du résumé qui fait remonter la discussion, il faut donc regarder les dates des réponses de la discussion dont vous parlez ou éventuellement mettre le lien ici si c'est une autre explication.

0
        1. Modérateur

Bonjour,

Effectivement si on cible le forum Excel les questions remontées par un résumé ont 28 messages. C'est tout de même bizarre.

https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145 

0
          1. Modérateur
            @flo88

Oui bien sur les questions sont remontées avec la création du résumé. Mais il est étrange que seules des discussions avec 28 messages soient remontées. Il doit y avoir des critères à la sélection des questions éligibles au résumé : question Résolue, au moins x messages, ...

0
          2. Contributeur Ambassadeur
            @jee pee

Et là est le vrai mystère, le lien  que j'ai donné en "3", non résolu et 11 réponses.....donc oui sans doute un ou des critères mais lesquels ? 

0
          3. Modérateur
            @flo88

J'ai volontairement mis messages et non réponses, car il faut aussi prendre en compte les commentaires, 11 réponses + x commentaires.

0