Forum bug et suggestion - invisible

Bonjour à tous, bonjour 

Le forum Bug et suggestion n'apparaît plus quand on va ici. Est-ce normal ? Ou est-ce ma vue qui baisse ?

Merci par avance !

4 réponses

1. Modérateur

Bonjour,

C'est un sous-forum de CommentCaMarche. Le nouveau design apporte de la couleur sur la page que tu indiques, mais on y perd le détail des niveaux de sous-forums :-/

Et le Bugs et suggestions n'apparait pas sur l'arbo sur ta question car sur cette ligne il n'y a pas assez de place pour nous modérateurs avec nos fonctions spécifiques.

Si on élargit le site en pleine page (avec Stylus) on l'aperçoit : 

0
    1. Modérateur

Merci jee pee,

• Oh là là... mais ça n'est pas pratique du tout !
        • Ça veut dire que si on ne sait pas dans quel rubrique est le forum ciblé, on galère à le retrouver.
        • Pire, on n'en soupçonne pas l'existence ! Et on risque de ne pas soumettre dans le bon "sous forum"...
      • Et en plus ici tu soulèves un autre problème, moi je parlais de la page "home" des forums, toi tu parles de la barre supérieure... qui n'est pas consistante là non plus !
        • Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas affiché systématiquement "Bug et suggestions CCM" si le message consulté.
      0
  2. Bonjour,

Je ne l'ai pas non plus.

0
    1. Salut,

il me semble bien que c'était déjà comme ça avant le changement d'affichage des pages, depuis la modification de la hiérarchie des forums.

0
      1. Modérateur

Salut,

Non avant il y a 2 semaines, on avait en texte, les niveaux 1 des forums, et pour chaque, le niveau immédiatement inférieur. Donc pas tous les forums.

0
      2. @jee pee

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose,

je parle de la page indiquée dans la question (categories) ou l'onglet liste des forums, toi tu parles de la ligne de hiérarchie, qui pour moi n'a pas changé.

Tiens, au passage, on peut modier un post qui a été commenté maintenant  ? 

0
      3. @jee pee

Il me semble bien qu'il n'était pas non plus sur la home,

mais je n'utilise pas beaucoup, je passe plutôt par l'onglet liste des forums en principe.

0
    2. Contributeur

Bonsoir mamiemando,

Non ta vue ne baisse pas car même dans « posez votre question », il a disparu

En fait il faut aller dans comment ça marche, ce qui n’est pas très intuitif car rien n’indique qu’il y a des sous forums.

Cordialement.

0
      1. Modérateur

Ça n'a pas changé, Bugs et suggestions est au niveau 2, il faut choisir CommentCaMarche en 1 et après sélectionner Bug et Suggestions en dessous.

Ou créer une nouvelle question depuis la présente discussion, les 2 niveaux sont alors pré-renseignés : https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9/new

0