Discussions sauvegardées

Chipie13200 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Depuis quelques temps, de très anciennes discussions remontent dans le fil de mes discussions sauvegardées comme si elles étaient récentes sauf la dernière, sur ma capture, qui est bien de cette année. 

Le lien de mes discussions : https://forums.commentcamarche.net/forum/msgs?manage_saved=show

Certes, je pourrais supprimer les anciennes mais parfois je retourne y chercher des infos.

Est-il possible de n'avoir que les discussions les plus récentes affichées ?

Merci 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.[Sacha Guitry]

2 réponses

1. Chipie13200 Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour jee pee,

Désolée,  je n'avais pas vu ce fil, merci de me l'avoir indiqué mais une solution est-elle envisagée ? 

0
    1. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446

Salut,

il doit certainement être possible de rajouter ce résumé automatique dans la discussion sans affecter la date du dernier message, d'ailleurs ça n'en est même pas un.

Mais l'objectif profond de ces résumés est sans  doute de faire remonter CCM dans les moteurs de recherche (SEO) malgré que ce soient des discussions totalement périmées qui sont mises en avant.

La direction essaie de gagner de l'argent comme elle peut avec le forum, c'est défendable, mais ce qui l'est moins c'est que ce soit au détriment du confort de navigation des anciens CCMistes qui voient leurs pages de listes et surtout "discussions sauvegardées" (je préférais suivies, d'ailleurs) complètement polluées de sujets sans intérêt, avec d'ailleurs des dates mensongères.

1
      1. georges97 Messages postés 14587 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 925 > brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

De même à quoi sert le "résumé" des conversations entre deux amateurs de jeux (450 posts) dont je ne conteste aucunement la qualité, n'étant pas joueur.

Si ce n'est que ce sujet est également mis en exergue dans la liste des sujets les plus appréciés, non pas les plus lus mais comme générant ces 450 connexions entre deux passionnés :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38262443-probleme-textures-dans-enshrouded

0
      2. brucine Messages postés 24859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 171 > georges97 Messages postés 14587 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis tombé aussi par hasard et dans le même esprit sur des centaines de votes gratifiant un même commentaire n'ayant pourtant aucun sens.

La rémunération au clic est une chose mais le "mieux" est l'ennemi du bien.

CCM, ce sont une variété de services et où rien ne l'obligeait à mettre en place plusieurs forums mais, si c'est le cas, ils sont par définition destinés à des échanges entre bipèdes bien que la réalité nous montre parfois le contraire.

Il y a un paradoxe à d'un côté entretenir des forums, de l'autre l'ineffable Bobot et ces fameux résumés qu'il est en effet impossible de faire dans certaines circonstances et qui à l'évidence, s'ils ne sont pas rédigés par un humain ayant lu en diagonale, le sont par une IA mal digérée.

0