"Discussions rien que pour vous"

Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 25058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

J'aimerais savoir à quoi sert cet encart qui pollue toutes les discussions du forum Bureautique depuis quelque temps ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)

1 réponse

1. MPMP10 Messages postés 47466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030

Bonjour,

Il s'agit de ceci.

Voir la réponse <10>.

Bonjour,
    Cet encart redirige vers des sujets liés à votre navigation récente : il peut en effet être peu pertinent pour les contrib / modo (ou même pour moi par exemple) qui passent sur beaucoup de sujets chaque jour, mais il est très utile pour la navigation des utilisateurs classiques pour les aider dans la recherche de solution ou simplement pour les rediriger vers d'autres sujets pertinents pour eux.
    Merci,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38240750-mais-non-je-ne-cherche-pas-mon-colis#p38241158

0
    1. brucine Messages postés 25058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 167

Bonjour,

jee pee semble l'y contourner en <2> par une extension dédiée.

J'y évoque en <29> que je ne l'ai pas, soit parce que sous Firefox Noscript bloque le script googletagmanager.com, soit parce que Firefox est paramétré à vider historique, cache et consorts à chaque fermeture.

0