Carte Sd bloquée dans lecteur CD [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
Bonjour ! J'ai le même problème , ma carte Sd est bloquée dans le lecteur CD de mon Imac :/ , je n'arrive pas à la faire sortir et j'ai vraiment très peur de me faire engueuler ! Est - ce que vous auriez une méthode simple à faire pour la faire sortir ? Merci d'avance!

5 réponses

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
12
Moi j'ai fait un mélange de deux astuces et ma carte SD est réapparue. Elle avait complètement disparue derrière les brosses et l'aspirateur ne marchait pas du tout. Alors j'ai pris une feuille bristol que j'ai plié en deux. Ensuite vous la glisser dans la fente et vous raclez avec le côté qui à été plié. j'ai fais ça pendant 2 minutes puis ensuite j'ai repris l'aspirateur et j'ai aspiré et j'ai entendu le bruit de la carte qui tombe dans le tube. Mission réussis et j'ai économisé de l'argent en n'allant pas au SAV. !!

Je ne fait que copier/coller .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
12
Si ça marche , passe en résolu :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
12
Démonter ton lecteur ? ^^' Y aller avec une pince à épiler ? Chaud pour toi :/
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

On peut pas trop démonter , j'ai déjà essayer avec une règle fine .. la pince à épiler est trop grosse :/ , le truc est super fin, Ouais :/ , mais merci quand même!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014

Ah ouais, merci beaucoup ( même si c'est que du copier/coller ) ! Je vais essayer!