Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
2 oct. 2016 à 10:13
2 oct. 2016 à 10:13
Bonjour.
Je n'y connais pas grand chose en cette matière mais je sais que mon fiston avait résolu ce problème avec un adaptateur/lecteur
Ce genre là >>> (pour Transcend )
https://www.amazon.fr/Transcend-TS-RDF5K-Lecteur-cartes-MicroSD/dp/B009D79VH4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1475395671&sr=8-2&keywords=adaptateur+carte+sd+usb
Il y a d'autres marques et à moins cher bien entendu.
Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut
Je n'y connais pas grand chose en cette matière mais je sais que mon fiston avait résolu ce problème avec un adaptateur/lecteur
Ce genre là >>> (pour Transcend )
https://www.amazon.fr/Transcend-TS-RDF5K-Lecteur-cartes-MicroSD/dp/B009D79VH4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1475395671&sr=8-2&keywords=adaptateur+carte+sd+usb
Il y a d'autres marques et à moins cher bien entendu.
Ce ne sera là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour JoJolaguitare,
Pour ma part, le problème du nouveau lecteur SD ne se pose pas puisque j'ai un Appareil Photo Numérique pour lire la carte SD en USB.
Ce que je voudrais savoir c'est si un flashing du BIOS peut corriger ces problèmes de lecture de carte SD intégré.
A mon avis si le lecteur de carte intégré est branché sur la carte mère, il y a de forte chance que le flashing du BIOS peut résoudre..
Ainsi sur quoi est branché le lecteur intégré sur ce modèle d'ordinateur?
et ce qu'il y a de sûr c'est que mon bios actuel possède une mise à jour datant de 2009, date post-achat..
acer aspire 5720G
Pour ma part, le problème du nouveau lecteur SD ne se pose pas puisque j'ai un Appareil Photo Numérique pour lire la carte SD en USB.
Ce que je voudrais savoir c'est si un flashing du BIOS peut corriger ces problèmes de lecture de carte SD intégré.
A mon avis si le lecteur de carte intégré est branché sur la carte mère, il y a de forte chance que le flashing du BIOS peut résoudre..
Ainsi sur quoi est branché le lecteur intégré sur ce modèle d'ordinateur?
et ce qu'il y a de sûr c'est que mon bios actuel possède une mise à jour datant de 2009, date post-achat..
acer aspire 5720G