A voir également:
- Plantage routeur cisco
- Plantage windows 10 - Guide
- Cisco eap fast module ✓ - Forum CISCO
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Câble entre switch et routeur packet tracer - Forum CISCO
2 réponses
brupala
Messages postés
110409
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
13 828
12 janv. 2007 à 11:56
12 janv. 2007 à 11:56
salut,
ce problème est à régler par le fournisseur d'accès uniquement .
A vue de nez, je soupçonnerais une perte de tampons mémoire (fréquent) mais ça peut etre tout autre chose.
il y a peut etre (sans doute) des logs dans le routeur fournissant des indications sur le défaut.
bien entendu, il faut les consulter avant de faire un arrêt/marche du routeur.
il est probable qu'il faut essayer de mettre à jour l' IOS avec les dernières corrections.
si ça ne suffit pas, demander un échange physique du routeur par le m^me modèle si panne soupçonnée ou un autre modèle plus performant si limites de performances soupçonnées.
ce problème est à régler par le fournisseur d'accès uniquement .
A vue de nez, je soupçonnerais une perte de tampons mémoire (fréquent) mais ça peut etre tout autre chose.
il y a peut etre (sans doute) des logs dans le routeur fournissant des indications sur le défaut.
bien entendu, il faut les consulter avant de faire un arrêt/marche du routeur.
il est probable qu'il faut essayer de mettre à jour l' IOS avec les dernières corrections.
si ça ne suffit pas, demander un échange physique du routeur par le m^me modèle si panne soupçonnée ou un autre modèle plus performant si limites de performances soupçonnées.