[IOS CISCO] Probleme booobooo - Dernière réponse le 16 janv. 2007 1 réponse Bonjour, Sous l'IOS Cisco version 12 quels sont les ordres a taper pour changer l'identifiant d'un commutateur dans l'algorithme du spanning-tree? merci de votre aideConfiguration: Linux Debian Mozilla 1.7.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala salut, sauf erreur, je crois bien que l'identifiant du switch est sa base mac address (adresse mac de base qui s'incrémente à chaque port) . sauf cas particulier peut-etre, je pense qu'elle n'est pas modifiable. Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala salut, sauf erreur, je crois bien que l'identifiant du switch est sa base mac address (adresse mac de base qui s'incrémente à chaque port) . sauf cas particulier peut-etre, je pense qu'elle n'est pas modifiable.