Recherche vieux film
hello2009
-
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche désespérément un vieux film que j'avais vu il y a quelques années, je ne me souvient juste de quelques scènes qui m'ont marqué... Je crois que l'acteur principal est Steven Seagal mais je ne suis pas sur, je suis sur que le thème est plus ou moins policier, au début du film un policier (le héro principal) fait une erreur en mission et est ensuite muté dans une caserne de flic dans un quartier chaud genre le bronx ou quelque chose comme ça je me souviens plus trop... la seule scène qui m'a véritablement marqué c'est une scène dans les vestiaires du commissariat ou une bagarre intervient entre deux flics et le chef du commissariat (un black) s'interpose dans l'altercation en bloquant le coup d'un des flics avec son bras en balancant " pas de ça dans mon service " ou quelque chose du genre.... il y a peut etre au sein de l'histoire de la corruption dans ce commissariat...
En esperant vous avoir un peu aidé, je sais que c'est dur... merci d'avance!!
En esperant vous avoir un peu aidé, je sais que c'est dur... merci d'avance!!
A voir également:
- Recherche vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo