Taylor Lautner dans le Trailer de New Moon

Jess56 - 11 mars 2009 à 18:48
mary.976 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 12:15
Salut tous le monde !!
Je voudrais savoir dans quel film joue Taylor Lautner dans le Trailer De New Moon ??
Ici le Lien > https://www.youtube.com/watch?v=AsghUBi81qY

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

LoVe It So MuCh <3
3 avril 2009 à 20:36
salut a tous , au fait j'habite a rome et comme vous le savez une partie de New Moon se passe en italie , donc pour le tournage une partie se deroulera a Montepulciano et peut etre aussi a Volterra au cours de mois de mai , a rome il y a un grand studio cinematographique ( pas aussi grand que hollywood lol ) , c'est cinecittà et je voudrais savoir s'ils viendront y tourner des scènes , et aussi les dates exactes du sejour pour le tournage en italie !!!
merci d'avance !
0
mary.976 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 12:15
Salut Jess56!!
voilà,hier je suis tombée par hasard sur ta question et puis je me suis souvenue d'un film où j'ai vu Taylor Lautner (alias Jacob).en fait je ne connais que celui là.il s'agit d'un film qui date peut-être de 2006,en fait je n'en sais rien,Taylor joue le rôle d'Eliot Murtaugh,un fils de la famille adverse des Baker.il s'agit du film "Treize à la douzaine 2".Dans ce film il est assez jeune (peut-être 13 ou 14 ans),et je ne sais pas dans quel autre film il a joué.je pense qu'il suffirait que tu tapes "philmographie taylor lautner" sur google et tu trouveras facilement.je vais le faire pour toi et si je trouve je te dirai.
Dans le cas où tu aurais déjà trouvé toutes les réponses possibles,fais le moi savoir s'il te plaît.
merci.et bonnes recherches!!!
0