Recherche le nom d'un émission!!
auré
-
Auré -
Auré -
Bonjour, Il y a longtemps que j'ai regarder une émission sur la M6 et je n'ai jamais trouver le nom de cette emmission que je crois américaine. Le but du jeu c'était de faire peur a des personne en se déguisant ou en faisant croire qu'il y a des fantôme chez la fille dont une baby-sitter doit s'occupé avec des effets spéciaux très réalliste.
Si je ne suis pas assez précis, dîtes le moi et je ferais de mon mieux pour vous indiquez les moindre détails.
Je voudrais juste savoir le nom de cette emission et savoir ou la regarder sur internet si possible, mais pour cela je peux me débrouillé tout seul sur youtube et atres.
Cordialement
Si je ne suis pas assez précis, dîtes le moi et je ferais de mon mieux pour vous indiquez les moindre détails.
Je voudrais juste savoir le nom de cette emission et savoir ou la regarder sur internet si possible, mais pour cela je peux me débrouillé tout seul sur youtube et atres.
Cordialement
A voir également:
- Recherche le nom d'un émission!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
salut l'émission que tu recherche s'appelle :
Serial Piègeurs
aux usa elle est presentée par Shanen Doherty
Serial Piègeurs
aux usa elle est presentée par Shanen Doherty
Merci beaucoup maintenant je sais comment faire peur ou rire mes amis et ma famille si tu asun service auquelle je pourrais t'être utile n'hésite pas. merci encore.