Film 2eme guerre mondiale

Prestone - 30 avril 2009 à 03:42
 luc64 - 10 juin 2009 à 14:05
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se rappel du titre d'un film de la 2eme guerre mondial . Je me rappel qu'au début du film on vois quelqu'un porter un autre soldat sur les épaules, il y a des explosions un peux partout il me semble et le porteur ou le blaissé meurt dans une explosion ( je me rappel plus très bien ). Plutard le blaissé qui était sur le dos se remet des blessures, il devient sergent et forme de nouvelle recrue . Ils partent en reconnaissance il me semble et tombe sur des Allemands dans une sorte de petit bois et ils se cachent, l'une des recrues est un peux gros avec des lunettes . Et à la fin du film c'est comme au début . Le sergent porte la dernière recrue en vie ( le soldat un peux fort avec des lunettes ) mais cette fois si le sergent se fais touché et il est porté comme au début par l'homme un peux fort au lunettes mais malheureusement il meurt et il me semble qu'il reste plus que la recrue un peux fort à lunette qui survie .

J'espère avoir assez détaillé, merci bien de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

il s'agit du film "les soldats de l'impossible"
3
ouais les soldat de l'impossible il est pas mal mais ya aussi "il faut sauver le soldat ryan"
0