Recherche titre de film pas très connu

Phil - 18 oct. 2008 à 18:04
 viewtifuljoe - 11 juin 2009 à 03:01
ATTENTION, AVIS AU CONNAISSEUR!!

Salut à tous! Voila, cela fait quelques temps que je fais des recherches infructueuses d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans.

Voici mes souvenirs: je pense que le film est sorti durant la 1ère moitié des années 1990.
C'est une comédie américaine style "california man", "le gendre", la bonne époque quoi! Attention, je n'ai pas dit que Pauly Shore jouait dedans, je ne pense pas qu'il soit à l'affiche mais je ne peut pas l'affirmer.

Le film serait basé sur deux copains un peu abrutis à la "Dumb et Dumber", fans de cinéma (d'horreur je pense).

Quelques scènes me viennent à l'esprit:

- Ils doivent faire une rédaction de 100 mots, ils la font sur un réalisateur et la lisent devant la classe en terminant par quelque chose du genre "... et c'est pour cela que nous l'aimons très, très, très, très, très, très, très, très, très beaucoup. Et voilà, ca fait 100 mots pile."

- Dans une autre scène, si je me souviens bien, des personnes viennent visiter l'école et en rentrant dans la classe des deux fous de cinéma d'horreur, ces personnes découvrent les élèves mutilés, coupé en deux, une scène bien gore quoi! Et les deux gars arrivent avec des tronconneuses. Toute la classe a été en fait maquillées pour faire fuir les visiteurs.

- Je me souviens qu'ils vont également, avec toute la classe, dans un parc d'attraction.

Voilà, mes souvenirs sont un peu flous et je n'ai pas plus de renseignements.

Si cela vous dit quelque chose et que vous aviez une petite idée, même d'une autre scène du film, merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:26
Scary Movie (2000) ?
American Pie (1999) ?

Les Idiots (1998) VO: Idioterne ?
Les Fumistes (1998) VO: Half Baked ?
0
Non, ce n'est pas ca, je disais que le film a du sortir en 91, 92, 93, 94 voire 95 mais plus tard ca m'étonnerait
0
le film c'est le gendre avec l'acteur de california man , mais ca fait des mois que je le cherche !!! introuvable
0
salut hey bien moi aussi je le cherche ,pas moyen de le trouver le gendre avec pauly shore ,si jamais vous le trouvé faite le moi savoir bye bye.
0
viewtifuljoe
11 juin 2009 à 03:01
salut!!!!

le film que tu cherche c SUMMER SCHOOL avec mark hammon et kristie alley!!


https://www.youtube.com/watch?v=WwWU-riGzhw&feature=PlayList&p=E6F6C571DED777F7&playnext=1&playnext_from=PL&index=28


le lien sur youtube

jespere que c le film que tu chereche!!! salut
0