Film du genre wesh wesh

Fermé
rem55 -  
 Youss -
Bonjour,
Je cherche un film du genre wesh wesh un film sur les citées quoi merci j'ai deja vu ma citer va craquer , la haine ; wesh wesh et banlieu 13
A voir également:

5 réponses

mdr en direct de la savoie

Trop fort le deterrage du post juste pour dire ca:

"tes en france ducon cest pas harlem et toute ces histoire de citer... "

Perso quand je vois ca, je n'ai pas l'impression d'être en france.
Pour t'aider un peu:
"tu es ("t'es" eventuellement) en France "ducon", c'est pas Harlem et toutes ces histoires de cité..."

Tu places tes gouts musicaux en avant, sur un topic que tu deterres qui n'a aucun rapport.
économises un peu mon petit, et payes toi une thérapie, on s'en fout de ta vie.
Que tu aimes le métal ou les mecs en cuir: ON S'EN FOUT, SERIEUSEMENT!!

Ah oui, et j'oubliais.
J'imagine déja le style de réponse que tu vas nous pondre, du style "viens te battre et gnagnagna..."
Etant donné qu'il doit t'etre extremement difficile d'aligner plus de trois mots sans faire une dizaine de fautes d'orthographe, je t'eviterai cette peine en te répondant d'avance: "ca ne m'interresse pas"
Ca nous économisera a tous, le soin de déchiffrer tes borborygmes vocabularistique.

Sur ce...je te laisse.
Merci
6
youss

des barres les bouffons qui croient que le forum c que pour eux et raconter leur vie
3
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

c nerveux :x
1
Mel 93

Ahah les gen ils aimen le métal mais on sen bat les coui**e dsl mai elle pose une question et toi tu vien dire ktaime le metal et en plus tu oses l'insulter sa se voit qu'on est en France pff vu les cons k'il ya aussi sa metone pas
ay tcaos boloss Ahah des barres
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youss

au fait pour répondre à ta question:
il était une fois dans l'oued
raï
la cité de dieu (c'est pas sur les cité c'est sur une favela à rio)
-1