A voir également:
- Film du genre wesh wesh
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Trop fort le deterrage du post juste pour dire ca:
"tes en france ducon cest pas harlem et toute ces histoire de citer... "
Perso quand je vois ca, je n'ai pas l'impression d'être en france.
Pour t'aider un peu:
"tu es ("t'es" eventuellement) en France "ducon", c'est pas Harlem et toutes ces histoires de cité..."
Tu places tes gouts musicaux en avant, sur un topic que tu deterres qui n'a aucun rapport.
économises un peu mon petit, et payes toi une thérapie, on s'en fout de ta vie.
Que tu aimes le métal ou les mecs en cuir: ON S'EN FOUT, SERIEUSEMENT!!
Ah oui, et j'oubliais.
J'imagine déja le style de réponse que tu vas nous pondre, du style "viens te battre et gnagnagna..."
Etant donné qu'il doit t'etre extremement difficile d'aligner plus de trois mots sans faire une dizaine de fautes d'orthographe, je t'eviterai cette peine en te répondant d'avance: "ca ne m'interresse pas"
Ca nous économisera a tous, le soin de déchiffrer tes borborygmes vocabularistique.
Sur ce...je te laisse.
Merci
"tes en france ducon cest pas harlem et toute ces histoire de citer... "
Perso quand je vois ca, je n'ai pas l'impression d'être en france.
Pour t'aider un peu:
"tu es ("t'es" eventuellement) en France "ducon", c'est pas Harlem et toutes ces histoires de cité..."
Tu places tes gouts musicaux en avant, sur un topic que tu deterres qui n'a aucun rapport.
économises un peu mon petit, et payes toi une thérapie, on s'en fout de ta vie.
Que tu aimes le métal ou les mecs en cuir: ON S'EN FOUT, SERIEUSEMENT!!
Ah oui, et j'oubliais.
J'imagine déja le style de réponse que tu vas nous pondre, du style "viens te battre et gnagnagna..."
Etant donné qu'il doit t'etre extremement difficile d'aligner plus de trois mots sans faire une dizaine de fautes d'orthographe, je t'eviterai cette peine en te répondant d'avance: "ca ne m'interresse pas"
Ca nous économisera a tous, le soin de déchiffrer tes borborygmes vocabularistique.
Sur ce...je te laisse.
Merci
Ahah les gen ils aimen le métal mais on sen bat les coui**e dsl mai elle pose une question et toi tu vien dire ktaime le metal et en plus tu oses l'insulter sa se voit qu'on est en France pff vu les cons k'il ya aussi sa metone pas
ay tcaos boloss Ahah des barres
ay tcaos boloss Ahah des barres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question