Film 8 femmes tiré d'une pièce de théatre
coshise77
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu la chance de voir a la télévision,une pièce de théatre,dont je ne me rappelle pas le titre,mais le film "8 femmes" en est une nouvelle version.J'aimerais voir si je peux acheter cette pièce de théatre.J'ai lu que "Eponyme" de Robert Thomas,avec Mony Dalmés,Madeleine Clervanne..etc,sorti en 2002,mais cela ne peut pas être ça,j'étais gosse quand j'ai vu cette pièce...C'était dans les années 60-70.Merci d'avance,si vous pouvez m'aider a en retrouver le titre,s'il vous plait.
Bonne soirée…
coshise77
J'ai eu la chance de voir a la télévision,une pièce de théatre,dont je ne me rappelle pas le titre,mais le film "8 femmes" en est une nouvelle version.J'aimerais voir si je peux acheter cette pièce de théatre.J'ai lu que "Eponyme" de Robert Thomas,avec Mony Dalmés,Madeleine Clervanne..etc,sorti en 2002,mais cela ne peut pas être ça,j'étais gosse quand j'ai vu cette pièce...C'était dans les années 60-70.Merci d'avance,si vous pouvez m'aider a en retrouver le titre,s'il vous plait.
Bonne soirée…
coshise77
A voir également:
- Film 8 femmes tiré d'une pièce de théatre
- Clé windows 8 - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Merci Djynn.Malheureusement,impossible de me le procurer.Il n'y a pas beaucoup de pièces de théatre a la vente.
Bonne soirée.
coshise77
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35684097-telecharger-variete-francaise-gratuit