Recherche d'un film

rilou10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 22:12
 ludeb - 24 déc. 2018 à 19:18
Bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a des années mai il m'as marqué.
C'est lhistoire d'un garçon ( qui pour moi s'appelle Timmy ou Tim un truc de ce genre) et il part en vacance avec ses parents. A un moment la famille s'arrete a une boutique il enterdisse au garçon de descendre acheter des bonbons pendant qu'eux sont partis a la boutique (ou je ne sais plus) il descend quand meme et entre temps le meme voiture que sa famille se gare a coté de sa VRAI voiture sans faire expres il monte dans la mauvaise voiture et le voila rriver dans un chalet avec 2 hommes méchants et moches (aprèes il se passe bien de choses que je me souviens pas) ensuite les hommes (ont kidnapper ou je ne sais quoi ) une fille et avec la fille le jeune garcon s( a oui il est petit vers9/10 ans brun je crois ) ils vont essayer de s'echapper et mettre plein de piege aux méchant comme un serpent dans les toilettes des pétards de la colle près de la porte..... voila c tout ce dont je m'en rappelle c un film pour enfant drôle
merci d'avance et bon Noël♥
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

cette question est souvent posée !

Ce film s'intitule « Tim la malice » (en anglais : Lost in the Woods ») (2009).
0