Recherche d un film aux genres viking

saintgolo64 - 4 mars 2015 à 11:59
 ludeb - 12 janv. 2019 à 00:01
ok dans le film il y a une belle dame princesse je pense bien qui était amoureuse d un homme qui lui était un ivrogne et voleur et encore une autre partie que je me souviens encore c est qu'une personne est morte et a été posée dans un bateau sur le quel on a tiré des flèches a feu afin de bruler le corps et ma mémoire est trouble concernant le titre du films ce qui me viens a l esprit c'est largon ou argon ou encore ergo mais quand je fais les recherches sur ses noms je ne trouve pas . aidez moi si possible merci
A voir également:

2 réponses

Ubahup Messages postés 354 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
4 mars 2015 à 12:17
Salut SaintGolo,

Hhhhh...Hhhhh....hhhhh. Excuses moi.....Je reprends mon souffle.
J'ai bien failli mourir d'asphixie à la lecture de ton post.
Je parie que Mr Chamoulard, ton prof de français en 5ème, n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du programme. Et vous n'avez pas vu les signes de ponctuation, hein ?

Pour le film avec la zoulie princesse, le type bourrée et tout et tout... je pense à "Jason et les Argonautes". Vas donc jeter un coup d'oeil ici pour vérifier.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9271.html

Bonne route à toi.
Tchô!

2
saintgolo64
19 mai 2016 à 18:34
Slt mon ami. Je sais pas qu'as tu avec mon écrit mais si tu penses avoir le temps des ponctuation sur ton clavier moi j ai pas le temps à ça . je ne suis pas a un cour de dictée. Si malgré tout mon écrit tu n arrive pas a comprendre là je pense que c'est toi qui a certainement sauté une classe. Laisse mes prof en dehors de ça . OK ? Ta réponse ne m a pas aidé, ce n'est pas Jason et les argonautes.
0
Bonjour,

ce film s'intitule (logiquement) « Les Vikings » (1958).
0