Cherche drama coréens
Mxlleshiro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
-
Modifié par Mxlleshiro le 27/05/2012 à 20:05
Kaku - 13 janv. 2019 à 16:25
Kaku - 13 janv. 2019 à 16:25
A voir également:
- Cherche drama coréens
- Code netflix drama coréen - Guide
- Mbc drama plus replay - Forum TV & Vidéo
- Drama coréen - Forum Cinéma / Télé
- Je cherche le titre d'un drama coréen ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Only for you drama - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
Je pense pas que tu cherches que de l'action vu les dramas que t'as vu mais oui rooftop prince est super :)
Et il y a justement le nouveau drama de lee min ho ( acteur principal de city hunter ) en cours mais c'est en sous titré en anglais :/ ( je fais avec ahahah ) : FAITH www.dramacrazy.com
Si t'as vu dream high et que t'as aimé le 2 est aussi bon et j'ai préférer les personnages
Et il y a justement le nouveau drama de lee min ho ( acteur principal de city hunter ) en cours mais c'est en sous titré en anglais :/ ( je fais avec ahahah ) : FAITH www.dramacrazy.com
Si t'as vu dream high et que t'as aimé le 2 est aussi bon et j'ai préférer les personnages
Sweet&yummy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
2
2 juin 2012 à 23:48
2 juin 2012 à 23:48
Je remarque qu'on a les même goûts en matière de Drama ! :)
Je ne sais pas si tu as déjà vu Dream high 2 Mais il est vraiment TOP !
En lisant quelques avis il y a "When the moon embraces the sun" qui a l'air super :D
Sinon tu as " Autumn's concerto" comme drama Taiwanais qui est génial ! :)
Je ne sais pas si tu as déjà vu Dream high 2 Mais il est vraiment TOP !
En lisant quelques avis il y a "When the moon embraces the sun" qui a l'air super :D
Sinon tu as " Autumn's concerto" comme drama Taiwanais qui est génial ! :)
sisi75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
1
26 oct. 2012 à 10:37
26 oct. 2012 à 10:37
Hello !!! je sais que ça date un peu ta question mais j'ai pas pu m'empêcher de te répondre ... Alors il y a un drama ou il n'y a pas beaucoup d'action mais je te le conseille à mooooort c'est My Lovely Kim Sam-Soon !!!!! Trop drôle et pour le romantisme aussi regarde et tu vas mourir de rire . Il y a aussi Protect the boss . Magnifique ( Drôle, Triste, Amour et Bogosse ) T'as Lie to me il super vraiment super . Le best de best Autumn's Concerto ( C'est taïwanais mais l'histoire est trop touchante c'est drôle mais vraiment triste et l'amour y est dévastateur !!! Et pour finir un drama pas trop regardé je trouve mais avec un scénario hors du commun ( D'habitude quand tu regarde un drama tu sais quel sera la fin et t'envisage des possibilités qui tombe juste mais pas CELUI LA ^^) C'est I'm sorry but i love you !!! Et action avec un peu d'amour tu as Poseïdon (histoire de vengeance, drôle et avec Siwon) héhé :p Bisou profites de ses drmas si tu lis ma réponses ( Désolée si tu les as tous vus :/)
Bonjour :) Si tu veux un drama coréen avec de l'action je te conseille de regarder : Fugitive Plan B (avec Bi rain) ou Iris. Ces deux sont vraiment bien mais il n'y a pas beaucoup de romance dedans mais l'action nous le fait vite oublier, franchement ils ne sont pas ennuyeux !
MxlleKawaii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:10
2 sept. 2012 à 01:10
En lisant des commentaires qui parlait de la fin d'iris j'ai regardé la fin x), et j'ai tout vu, alors j'ai abandonné vers l'épisode 5 je crois, j'ai pas pu m'en empecher ^^'.
Mais j'essaierai le drama avec Bi rain :)
Mais j'essaierai le drama avec Bi rain :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un drama avec de l'action et qui m'as supris à chaque épisode: Rooftop Prince!! ?o?
Bon y à pas autant d'action que dans City Hunter.
Mais ça parle aussi d'une histoire vengeance suite à la mort d'un être chers.
Tiens la bande annonce
La bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=AMzsnk79gYg
Si tu cherche d'autre drama, j'ai un blog > drama-neverland.skyrok.com
^^
Bon y à pas autant d'action que dans City Hunter.
Mais ça parle aussi d'une histoire vengeance suite à la mort d'un être chers.
Tiens la bande annonce
La bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=AMzsnk79gYg
Si tu cherche d'autre drama, j'ai un blog > drama-neverland.skyrok.com
^^
MxlleKawaii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:08
Sa a l'air bien, j'essaierai :)
nina198
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
4
15 août 2012 à 14:24
15 août 2012 à 14:24
Tu devrais regarder my princess ke g adore il y à aussi prosecutor princess va sur le site de drama passion il y en à à tout les goût
MxlleKawaii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:06
2 sept. 2012 à 01:06
Je répond très tard x), mais merci, j'ai vu "dream high 2", j'ai aussi commencé "the moon that embraces the sun", j'essaierai certainement "Autumn Concerto" :)
Je te conseil fortement " protect the boss " c'est un drama vraiment drôle avec de super personnage !