Gros problèmes avec mon chromebook

Fermé
Saddio - 16 sept. 2017 à 22:17
 lola13 - 30 mars 2018 à 20:46
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problemes avec mon chromebook ( Toshiba ) pour commencer il a subitement arrêté de se connecter a ma wifi j'ai alors chercher un tas de solution et aucune n' a résolu mon problème. Actuellement mon pc est reinitialisé et je ne peux même plus le connecter a mon compte Mail ( j'ai essayé via FreeWifi ) et lorsque j'essaye de naviguer en tant qu'invité toujours avec freewifi un message d erreur m' indique que l adresse n'est pas protégée et que mon pc est peut être piraté.
Voilà j'espère trouver une solution ici, et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider.

4 réponses

Tous les autres appareils ont accès a la wifi sauf ce chromebook et un autre ordinateur et le message indique : Votre connexion n'est pas privée, il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos information sur le site wifi.free.fr. NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
Ce message s'affiche dans un onglet du nom de " Autorisation du portail captif " qui apparaît quand je clique sur " Se connecter au réseau wifi ". Merci de m'avoir répondu.
7