Chromebook HP (Intel Celeron N3060, 4GB Ram, 16B eMMC Storage
Fermé
curieuse123
Messages postés
12
Statut
Membre
-
curieuse123 Messages postés 12 Statut Membre -
curieuse123 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un parmi vous possède un Chromebook Hewlett Packard 11.6-Inch Chromebook (Intel Celeron N3060, 4GB Ram, 16B eMMC Storage, Chrome OS)?
Si oui, peut-il me dire si il a réussi à le brancher à une imprimante tout-en-un HP qui est, selon mon Chromebook, compatible.
Mon imprimante est une HP Deskjet Tout-en-un 3752
J'ai vraiment tout essayé!
Merci!
Est-ce que quelqu'un parmi vous possède un Chromebook Hewlett Packard 11.6-Inch Chromebook (Intel Celeron N3060, 4GB Ram, 16B eMMC Storage, Chrome OS)?
Si oui, peut-il me dire si il a réussi à le brancher à une imprimante tout-en-un HP qui est, selon mon Chromebook, compatible.
Mon imprimante est une HP Deskjet Tout-en-un 3752
J'ai vraiment tout essayé!
Merci!
1 réponse
-
Bonjour ;
Je ne comprends pas trop ta démarche car au lieu de poster un autre message concernant le même problème et refaire chercher une autre personne pendant peut-être des heures (ce que j'ai fait!) >> Il suffit simplement de laisser >> Ce message ouvert en faisant éventuellement une petite relance pour le laisser sur la pile du dessus etc....
Pour info je remarque que ton imprimante a changé de modèle >> Avant c'était une HD Deskjet 3700 et maintenant une HD Deskjet 3752 ????????????
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe