Configuration de carte son sous linux

Fermé
Stéphane - 17 août 2001 à 13:23
ph'lipp Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2001 - 6 sept. 2001 à 22:53
je recherches de l'aide pour configurer ma carte son Ess solo 1 sous linux mandrake 0.8 car j'ai beau lire les how to etc ... je ne pige rien et la moitié des commandes stipulées et tout les dossiers mentionnes n'apparaissent ou ne fonctionnent pas sous ma version je commence un peu a craquer LOL

merci de toute l'aide que vous pourrez me donner....
A voir également:

2 réponses

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
17 août 2001 à 14:15
Salut,

Juste un petit mot : et on vient dire après que Windows c'est de la daube... Ceci est un exemple frappant qui illustre que Windows possède malgré tout bien des qualités.

Pour configurer ta carte son sur Linux, il me semble que tu dois taper une commande du style sndcfg (mais je ne me souviens plus très bien !).

@+

Seb

PS : Je tiens à dire que je ne suis pas un Pro Microsoft et que je n'ai rien contre Linux !!!! Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les deux systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Chacun voit midi à sa porte mais arrêtons de critiquer pour un oui ou pour un non ces deux systèmes !
0
ph'lipp Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2001
6 sept. 2001 à 22:53
bonne chance ;-)
sous mandrake 7.0 ça marchais bien avec sndconfig
impossible avec la 7.2
même problème avec la configuration générale de X
changement des commandes
même pb avec windows cs reconnue par le bios non reconnue
par windows et pourtant ça marche
0